Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
2 janvier 2014

L'arbre de Noël

Il a remplacé cette année le sapin traditionnel.

Quand j'ai vu cette brassée de branches coupées dans le jardin, j'ai su que je voulais un arbre de Noël tout blanc et aérien.

Un peu de peinture en bombe, quelques fines guirlandes, quelques décos, quelques touches de noir, et des étoiles 3D en papier.

Source: Externe

Source: Externe

Source: Externe

Source: Externe

Source: Externe

Source: Externe

Source: Externe

 

La magie de Noël, encore au moins pendant une semaine,

bonne journée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super.....<br /> <br /> Déco et idée géniales<br /> <br /> Avec les moyens <br /> <br /> Du jardin.....<br /> <br /> Bises x x x
Répondre
P
J'aime beaucoup!<br /> <br /> Je retiens l'idée en tout cas!
Répondre
F
Merci, je vais m'appliquer, bisous
Répondre
M
Je reconnais bien là ton originalité !!!!<br /> <br /> Bon début et bienvenue !!!!<br /> <br /> Bisous jurassiens
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 601 671
Publicité