Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
8 janvier 2014

Quelques mots d'amour

Source: Externe

                                          

                                                                   Quand Jeanne s’éveille

 

Deux grands yeux bleu-azur

Où des larmes scintillent

Rosée, onde si pure

Comme des étoiles qui brillent

 

Regard empli d’amour,

D’impatience et d’espoir,

Quand au lever du jour

S’éloignent les monstres noirs.

 

Voyant mes bras tendus,

Ton visage resplendit

Deux grands yeux bleus émus,

D’où la peur s’est enfuie.

 

Blottie tout contre moi,

Confiante, tu t’abandonnes,

Et tes tout petits doigts

A ma main se cramponnent.

 

Regard empli de joie,

Mon baiser sur tes yeux,

Comme un acte de foi,

Te rend bénie des dieux.

 

à ma Jeannette qui me manque...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel beau poème !!!<br /> <br /> Comme je te comprends, moi aussi mes 2 petits enfants me manquent beaucoup !!!!<br /> <br /> Tu es bien partie, Je n'ai pas encore le réflexe de venir te rendre visite chaque jour.<br /> <br /> Gros bisous jurassiens
Répondre
F
Merci, ça m'encourage... J'ai une petite fille merveilleuse.
Répondre
P
comme elle est belle ! je découvre ton univers ce soir je reviendrai bises françoise
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 601 714
Publicité