Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
23 janvier 2014

Mangeons 5 fruits et légumes par jour

 

Certaines se sont inquiétées de ma mélancolie d'hier,

Je viens les rassurer, j'ai trouvé un remède très efficace pour retrouver la pêche : les fruits.

 

l'heure du thé

Avec un thé Shéhérazade aux pétales de rose servi dans une porcelaine fine,

bien au chaud devant la cheminée,

 

 

feu de cheminée

j'ai commmencé ma cure de fruits, d'abord des bananes, puis des poires :

l'heure du thé 003

 

 muffin à la banane et aux pépites de chocolat (pour le magnésium)

 

 muffin au chocolat et aux poires conférences

 

 promis, je vous donnerai bientôt les recettes...

 

 

 

et enfin des fraises et encore des bananes,

l'heure du thé 001

 

 

 

 

 

 

  Je vous assure qu'après tout ça, j'étais prête à affronter les rigueurs de l'hiver!

Instants de douceur à savourer sans culpabiliser...

 

Bonne journée ensoleillée,

 

 

 

 

l'heure du thé 005

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne sais pas si les fruits que tu nous montres sont ceux qui sont conseillés ( demande donc conseil à mon " Pierre", chaque matin au petit déjeuner au moins 3 fruits) !!!!! mais le principal est ton moral !!!<br /> <br /> J'attends tes recettes !!! je n'ai pas encore eu le temps d'essayer les macarons.<br /> <br /> Bisous jurassiens
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 601 714
Publicité