Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
4 février 2014

Déco....un cadre titi parisien

Promis, aujourd'hui je fais court...

Hier, j'ai été très bavarde, et je remercie celles qui sont allées au bout de mon récit.

Alors, pour faire un clin d'oeil aux parisiens, et me moquer des clichés,

 

     

cadre rétro (1) Voici un vieux cadre chiné, le tissu en soie a été endommagé

 Après un bon nettoyage, je préfère lui garder sa patine d'origine

cadre rétro (3)

 

Mais il accueille maintenant un français illustre!

cadre chien

 

Voici comment certains étrangers perçoivent les français : un pull rayé, un foulard rouge, un béret et une baguette sous le bras!

Et Arnaud Montebourg, en posant en marinière Armor Lux, pour promouvoir le made in France, a relancé ce mythe. Si bien que l'an dernier, le journal britannique The Economist a fait sa une en affublant Barack Obama d'une marinière, d'un béret basque, d'un foulard rouge, et avec à la main une baguette tradition. Le titre était "l'Amérique vire européenne".

Ainsi, le cliché typiquement parisien a été élargi à la France entière et maintenant à l'Europe...

Cela méritait bien d'être encadré. J'ai donc trouvé sur le net cette image (je ne sais plus où) et je l'ai imprimée sur un papier transfert pour textiles blancs.

J'ai ensuite transféré cette image sur une toile de lin, qui a remplacé la soie usée.

chien

 

WOUAFFFFFF....... WOUAFFFFFFF.......    je traduis :  "bonne journée"

 

 

 

Moyenne

Publicité
Publicité
Commentaires
D
hello,<br /> <br /> <br /> <br /> très joli blog, bravo pour tes créas, le cuisine, etc.<br /> <br /> Le seul hic est que les photos sont très longues à apparaitre, je ne sais pas pourquoi.<br /> <br /> Continue, c'est très sympa A+ <br /> <br /> Une ch'ti du Sud
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 601 881
Publicité