Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
5 février 2014

deco...que faire d'un pied de lampe en bronze doré?

 

A la mode du gris, moi, j'ai succombé.

Gris gustavien, lin, doucement patiné.

A ce pied de lampe refaire une beauté,

et ce lourd bronze doré, patiemment cacher,

d'un nouveau chapeau noir, soldé, le coiffer,

d'une fine dentelle chinée, le féminiser.

Et pour lui, une nouvelle vie va commencer....

lampe 14

lampe 15

lampe 16

lampe 13

 

lampe 12

  sous couche, peintures, vitrificateur Eleonore Deco

  abat jour Leroy Merlin

  dentelle Emmaüs

lampe 1

Bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore le résultat, merci pour ton lien<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
F
Merci, je vois que tu aimes les mots, comme moi, c'est super!
Répondre
L
J'aime beaucoup. Beau résultat.<br /> <br /> En plus, la récup, c'est vraiment très sympa !<br /> <br /> J'aime beaucoup ton univers, je m'inscris à ta newsletter (et insère ton blog en lien amis !).<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Une jolie métamorphose. Elle repart pour quelques années !<br /> <br /> Christine
Répondre
B
Quelle belle idée!
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 601 881
Publicité