Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
12 février 2014

Déco...Une boite à secrets

 

Je vous avais déjà montré une boite customisée pour le marché de Noël des personnes agées.

On m'a donc confié la tache de transformer plusieurs de ces boites, qui avaient contenu un appareil auditif.

Après avoir retiré les garnitures intérieures, et sous-couché l'extérieur,

boite à secrets 2 003

une serviette en papier

et non le serviettage n'est pas has been! Il n'y a pas que des oies et des vaches, certaines serviettes sont des mines d'inspiration.

Une astuce : découper le motif, encoller au vernis colle uniquement le support ; quand il est bien sec, positionner le motif et repasser avec un fer doux. Le motif va se coller sans aucun pli à l'endroit voulu. Il reste à passer une couche de vernis colle par dessus, sans s'inquiéter des petites bulles qui partiront au séchage.

 

 

boite à secrets 2 001

 

le dessus peint avec de l'acrylique doré métallisé

un petit coeur doré collé en guise de faux fermoir

 

boite à secrets (7)

boite à secrets (1)

Une fleur home made avec la dentelle chinée à Emmaüs...

 

boite à secrets (6)        une calligraphie à l'encre de chine

 

boite à secrets 2 002

 

boite à secrets

 

mais chutttttttttt, je ne vous dirais pas ce qu'il y avait à l'intérieur, c'est un secret...

bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cela me rappelle des souvenirs, cela fait un moment que je n'ai pas collé de serviettes... Celle que tu as choisie pour cette boîte a une très jolie couleur. Et puis fécilication pour cette belle écriture calligraphiée, il ne fallait pas trembler ! Belle soirée, bizz, Nathalie
Répondre
C
Super travail, très jolie boite... quelle excellente idée !! (y) Et j'en parle en connaissance de cause, pendant des années j'ai fait du "serviettage" ! Super, félicitations
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 601 856
Publicité