Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
13 mars 2014

La jeune fille à la perle

 

Pour fêter les 3 ans du joli blog de SARA,

 

Je partage avec elle mes perles , cachées dans ce petit coffre                                                                   

                                         

                             perles

et aussi celles ci...

                                               perles

                          perle et miroir de barbier

perle et miroir de barbier

La perle est douceur et discrétion, grâce et pudeur...

Intemporelle, comme sur cette photo de famille, prise pour ses 20 ans,

photo ancienne

et comme sur ce tableau de Johannes Vermeer, peint en 1665, "la jeune fille à la perle".

la jeune fille à la perle

                                 la jeune fille à la perle

 

                      

                              Bonne lecture Sara

                              et joyeux anniversaire

                              Tinta Cirera

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vrai, les perles sont intemporelles, jamais démodées, toujours très classes.
Répondre
S
Merci pour toutes ces jolies perles, je suis heureuse de trouver ton amitié, même que je suis en retard avvec mes viasites. Cependant je garde tes perles et ton échantillon d'amitié.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
F
Pour la perle noire, j'attends qu'on me l'offre! Faudra sans doute encore patienter...Bon après midi ensoleillée, on revit.
Répondre
B
Je partage ton engouement pour les perles, j'ai deux pendentifs avec des perles : un amas de perles blanches, et une perle noire!
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 601 671
Publicité