Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
19 avril 2014

Pâques

Au hasard de mes balades, j'ai découvert le joli blog de Isa, "Maison de coeur".

J'aime beaucoup ses créations, aussi j'ai eu envie de jouer avec elle,

même si cette participation me semble bien modeste, mais comme on dit : "l'essentiel est de participer!".

 

Voici donc mon objet revisité, une saucière ancienne en porcelaine opaque, de St Amand les eaux, dans les tons bleus que j'affectionne, chinée à Emmaüs. Elle accueille une petite orchidée.

saucière 003

saucière 001

Vous aussi vous pouvez jouer, vous avez jusqu'au 29 avril.

Merci Isabelle, de partager tout ça avec nous...

 

 

Les préparatifs de Pâques se terminent, pour nous pas de départ en vacances, si le temps le permet ce sera chine le matin, repas en famille et farniente l'après midi.

D'autres oeufs ont rejoint ma composition, commencée ICI.

oeufs 021oeufs 019

oeufs 020

 

-peinture noir mat, ruban de chez Hemma.

-décopatch facture, ficelle et numéro industriel ancien

-paillettes argentées, noeud en laine

 

 

 

 

oeufs 016

De bien gros oeufs pour de si petites poules!

 

D'un autre style, plus design, les oeufs de poules ci dessous ont été bombés avec des laques pour carosseries automobiles que j'avais chinées un jour "au cas où". Les chineuses me comprennent...Pas les maris...au secours, le garage déborde...

oeufs 022oeufs 023

 

 

 

 

 

 

 

oeufs 025oeufs 024

oeufs 018

Vous avez jusqu'à dimanche soir pour participer à ce jeu "montrez moi vos oeufs home-made"

 

 

Mais Pâques étant aussi une fête religieuse, j'ai ressorti mes globes pour vous souhaiter à toutes et tous, de belles fêtes pascales, dans la joie et dans la paix.

oeufs 015

chines 020

chines 019

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai un gros faible pour l’œuf noir et ceux en décopatch, vraiment une très jolie collection j'ai acheté en polystyrène cette année à décorer peut-être moins fragile mais je vais quand même essayer avec des vrais.....merci pour ce beau partage....
Répondre
A
une belle déco pascale, et oui pâques est avant tout une fête religieuse!!<br /> <br /> belle collection d’œufs!!!l'effet bombé est superbe!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
S
Adorables toutes ces mises en scène. Moi, plus chabby, j'adore les premiers oeufs.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
K
Moi en ce moment c'est ponçage, ponçage encore ponçage et franchement j'ai hâte d'en voir la fin car ce n'est pas ce que j'aime le plus dans le relooking :-(
Répondre
K
Bonjour,<br /> <br /> Je participe au défi "table de chevet" et j'ai vu que vous y participiez aussi, alors je me suis permise de jeter un oeil sur votre blog, et je ne suis pas déçue... J'aime beaucoup ce que vous faîtes ! Et vos oeufs, tellement mimi ! BRAVO.<br /> <br /> Aline
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 601 881
Publicité