Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
16 mai 2014

Balade à Beaume les Messieurs.. et encore un jeu!

 

Le week-end dernier, nous avons rendu visite à Anne-Marie, au Jardin de Cruik.

Le temps a passé trop vite, entre papotages, dégustation des produits locaux et balades.

Encore merci Anne-Marie pour ton accueil chaleureux...

 

 

L'abbaye de Beaume les Messieurs

Beaume les messieurs , l'abbaye

La cascade

Beaume les messieurs , la cascade

La grotte

Beaume les messieurs , la grotte

La rivière

Beaume les messieurs

 L'église du joli village haut perché Chateau Chalon, classé dans les plus beaux villages de France

église de Chateau Chalon

Vue du Belvédère de Chateau Chalon

vue du belvédère de Chateau Chalon

Vue du belvédère sur les célèbres vignobles de vin jaune du Jura

vue du belvédère de Chateau Chalon

 

 

 

Et puis Cécile, du dynamique blog Custom'Bricol', organise un jeu en collaboration avec Cali Colombe de Mes Mots Deco.

relève le defi

Cette affiche, c'est tout un programme!

 

Je souhaite un bon week-end à toutes les copinautes.

Dimanche pas de chine pour moi, c'est à mon tour de brader. Je pars demain chez ma soeur pour notre grand débalage annuel, il faut bien faire du vide de temps en temps.

A bientôt...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ça a l'air très beau cet endroit !!!<br /> <br /> Belles photos !<br /> <br /> Merci du partage!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
Que de belle balade!
Répondre
S
Que c'est joli et tellement vert par rapport à chez moi.<br /> <br /> Tes photos sont magnifiques.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Sabine
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> j'ai vu chez Laurence que tu t'étais abonnée à mon blog (Pointilleuse), alors je viens faire un petit tour bien agréable chez toi :)<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
L
Agréable weekend dans un superbe endroit, merci pour ces belles photos.<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 600 835
Publicité