Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
19 mai 2014

La passion des boites, encore et toujours...

 

Claudine et ses passions, tiens, elle aussi a des passions!

fête les 3 ans de son blog.

 

Je lui souhaite un bon anniblog!

 

Claudine est une grande amie de notre gentille Rosa, allez lui rendre une petite visite, ça lui fera plaisr...

 

 

Hier, le soleil brillait.

Comme c'était le jour de mon grand déballage annuel, ce fut une super journée, de 6 heures du matin à 17 heures. Et les affaires ont bien marché.

Aujourd'hui je soigne mes coups de soleil!

 

Je vous montre une petite boite que j'ai relooké pour le marché de Noël de la maison de retraite.

Après celle-ci, puis celle-là...et oui il y en a encore...

 

Toujours à partir d'une boite récupérée d'une prothèse auditive,

collage à l'intérieur de feutre rouge,

extérieur peint en blanc puis collage de petits carrés dorés découpés dans des papiers scrap.

boite customisée

 

collage de rubans, de croquet blanc, sur la partie du haut peinte en doré

 

boite customisée

 

sur le dessus collage de feuilles d'or(pas du vrai!) et d'un ange en platre home made

 

boite customisée

 

boite customisée

J'en ai d'autres encore à relooker, il faut que je fasse marcher mon imagination pour qu'elles soient toutes différentes.

 

Je vous souhaite à tous et toutes une belle semaine ensoleillée...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli travail et belle transformation.<br /> <br /> J'adore le petit ange.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
L
Ah j'adore cette boîte Odile, très beau relooking et coup de coeur pour ce joli ange, je les adore tu le sais !<br /> <br /> Si tu souhaites participer à ma Ronde des Anges, ce serait avec plaisir.<br /> <br /> Douce soirée, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
C'est un relooking réussi, joli petit ange. Bises
Répondre
N
ah ben voilà, j'ai trouvé ton blog !!! j'avais pas bien regardé en fait !<br /> <br /> elle est charmante ta boite ainsi relookée, ce petit ange est adorable !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
D
C'est bien le plus compliqué : faire de l'unique !!! En tous cas, celles ci sont mimi. @ bientôt, Even
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 601 714
Publicité