Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
30 mai 2014

So happy!

 

Une bonne raison de se réjouir

 

posca

posca

posca

bonheur

posca

fleurs

fleurs

 

bye bye le stress,

Hélène a validé sa première année de maitrise,

bravo ma grande (je n'ose plus dire mon bébé!)

 

posca

fleurs

fleurs

 

Maintenant on peut faire des projets, préparer l'été...

 

 

photofiltre

 

 Oui, je sais, tu ne veux pas être prise en photo,

 

alors je t'ai coupée en morceaux...

 

Félicitations ma belle!

 

So happy!

 

 

 

J'en profite pour remercier celles et ceux qui passent sur ce blog, en silence ou en me mettant un petit commentaire.

Ainsi que mes abonnés, les fidèles et celles qui viennent de s'inscrire.

Un blog est un lieu de partage, grâce à vous, je suis plus motivée.

 

Je vous souhaite à tous un beau week-end ensoleillé...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien sûr, les enfants grandissent et deviennent des adultes mais ils seront toujours nos B.B et quoiqu'ils en disent, au fond, ils sont contents de savoir que rien n'a changé dans nos coeurs...<br /> <br /> Je partage ta joie.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Christine
Répondre
B
félicitation à ta grande fille, la mienne attends ces résultats de BTS commerce internationale!!!!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> véro
Répondre
D
Que dire de plus : Bra-vo !!!<br /> <br /> Bravo à petite-grande fille qui a certainement travaillé dur ! et<br /> <br /> Bravo à Maman qui a certainement été présente auprès de sa fille pour l'emmener où elle est. <br /> <br /> @ bientôt, Even
Répondre
C
Alors félicitations à Hélène qui va pouvoir passer un été tranquille en compagnie de sa maman ou de ses amis !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Bravo à ta grande (ou à ton grand bébé.... oui, elles le restent toujours au fond de nous).<br /> <br /> Profitez bien et prenez du repos maintenant, c'est mérité !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 601 671
Publicité