Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
9 juin 2014

Une jolie surprise...

 

J'avais pris beaucoup de plaisir à cueillir un bouquet de fleurs champêtres pour Katia, qui fêtait son anniversaire.

clic ICI...et oui, comme notre copinaute Even, j'aime bien vous faire cliquer.

Et ce fut aussi un grande joie de recevoir, samedi matin, un colis de l'adorable Katia, rempli de petits présents joliment emballés.

000 012Un papillon handmade,

une rose séchée

000 021

 

des coeurs

000 020

000 019

un pique épingles

000 017

une superbe bague en corail fossile

000 015

il a fallu 225 millions d'années à la nature pour façonner ce corail, qui a été poli à la main, pour devenir ce bijou unique au monde.

 

 

 

Un grand merci, Katia, pour ta générosité et le temps que tu as passé pour confectionner ces présents d'amitié!

000 013

 

N'oubliez pas que son dernier magazine en ligne vient de sortir

http://www.regart-sur.com/

Reg'Art

 

Je vous offre quelques photos prises en fin d'après midi le long de mon petit chemin de campagne...

000 002

000 004

000 017

000 018

000 027

000 031

000 029

x 012

x 010

000 020

Ce petit chemin... qui sent la noisette
Ce petit chemin... n´a ni queue ni tête
On le voit
Qui fait trois
Petits tours dans les bois
Puis il part
Au hasard
En flânant comme un lézard
C´est le rendez-vous de tous les insectes
Les oiseaux pour nous, y donnent leurs fêtes
Les lapins nous invitent
Souris-moi, courons vite
Ne crains rien,
Prends ma main
Dans ce petit chemin!

Ce petit chemin... qui sent la noisette
Ce petit chemin... m´a tourné la tête
J´ai posé
Trois baisers
Sur tes cheveux frisés...
Et puis sur
Ta figure
Toute barbouillée de mûres...
Pour nous observer, des milliers d´insectes
Se sont installés par dessus nos têtes
Mais un lièvre au passage
Nous a dit "Soyez sages!"
Ne crains rien
Prends ma main
Dans ce petit chemin!

(Mireille)

000 025

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce moment de poésie: c'est magnifique!<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Super.. Katia t'a bien gâtée - que de jolies choses ! elle a tellement de talent !<br /> <br /> J'ai parcouru avec toi cette mosaïque de fleurs et je me suis régalée !<br /> <br /> Merci pour la promenade et douce journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
C
Cela fait tellement plaisir de recevoir des petits présents et de faire partager sa joie.<br /> <br /> Je suis bien contente pour toi. <br /> <br /> Tes photos sont très belles. Meci pour cette jolie ballade.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Christine
Répondre
N
Il est bien joli ton petit chemin qui sent la noisette... J'adore ce petit refrain qui me rappelle les balades en forêt de mon enfance :)<br /> <br /> Merci pour ton petit commentaire !<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
L
merci pour ce joli poème et ces magnifiques fleurs ;<br /> <br /> oui mon mur fleuri sent très bon, j'ai beaucoup de fleurs odorantes dans mon jardin!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nadine
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 601 671
Publicité