Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
22 juin 2014

Mon premier mail art...la suite

 

Vous avez vu dans mon dernier billet le splendide mail art que m'a envoyé Laurence.

Voici celui que je lui ai envoyé et qui est arrivé à bon port, en bon état. J'avoue avoir eu un peu peur, mais les facteurs en ont pris soin.

 

mail art (1)

Du ruban, du masking tape

mail art (3)

Des perles d'eau, des napperons, du ruban artemio, des allumettes

mail art (6)

De jolis timbres

mail art (2)

Du masking tape, un oeil en plastique

mail art (4)

Des allumettes, des voiles en 3D en fibre de verre pour l'adresse

mail art (5)

Et au dos

mail art (8)

Du ruban artemio, un oeil en plastique

mail art (9)

 

mail art (10)

mail art (11)

Des coquillages, de la peinture sable

mail art (12)

Un collage de serviette en papier

mail art (13)

Je me suis beaucoup amusée à faire cette enveloppe, avec 2 poissons peints sur du carton. L'ouverture est en haut, fermée par un noeud.

Et vous, avez vous déjà reçu un mail art?

 

Merci de vos visites, je ne suis pas présente sur vos blogs, mais je rentre de voyage à la fin du mois, je me rattraperai.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'ai juste hallucinée en trouvant ce poisson dans La Bal ! merci Monsieur le Facteur, d'en avoir pris soin, il est arrivé nickel ! et il a fait le tout des bureaux au boulot, trop fière la fille, l'était de montrer son beau mail art reçu ! <br /> <br /> ce n'est pas la peine de dire que j'ai ADORE : ) hein tout le monde sans doute ! mais je le dis quand même, j'ai ADORE , merci encore ma belle , <br /> <br /> Plein de bisous <br /> <br /> laurence
Répondre
P
Il est d'une grande et belle originalité ton mail art. J'ai participé l'année dernière avec un style 'impressionniste'. C.'est un régal de recevoir de telles merveilles. Bises et belles journée. Patricia
Répondre
S
Très beau et estivale!
Répondre
S
Très beau et estivale!
Répondre
S
Très beau et estivale!
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 601 918
Publicité