Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
13 juillet 2014

Une déco bord de mer...

 

C'était l'idée de Laurence,

alléger la déco parce que c'est l'été (enfin sur le calendrier!),

parce que l'on a besoin d'air,

parce qu'on a autre chose à faire que les poussières...

 

Mais aussi donner à la maison un air de vacances, des touches de bleu pour se rappeler la mer...

 

L' escabeau, déjà vu ICI, a revêtu sa déco bord de mer.

 

déco bord de mer 026

déco bord de mer 018

déco bord de mer 003

déco bord de mer 004

déco bord de mer 017

 

De belles baigneuses s'y prélassent,

 

déco bord de mer 007

déco bord de mer 006

déco bord de mer 015

déco bord de mer 005

 

Les poissons se prennent dans les filets des pêcheurs,

 

déco bord de mer 009

déco bord de mer 008

déco bord de mer 014

déco bord de mer 013

déco bord de mer 023

déco bord de mer 011

déco bord de mer 016

déco bord de mer 012

 

 

 

 

 

 

 

 

Il faudra que j'attende septembre pour contempler cette mer bleue.

En attendant, je vais continuer à semer ci et là mes rêves de bord de mer...

 

Je vous souhaite à tous de bonnes vacances, que vous partiez ou que vous vous reposiez à la maison.

Et un grand merci à toutes mes abonnées (ou abonnés, sait-on jamais) qui me sont fidèles ou qui viennent de s'inscrire.

Grâce à vous la motivation est toujours là!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très joli billet sur le thème du moment!!!<br /> <br /> Bonne semaine!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
Très joli ton billet couleur mer ... j'adore cet air iodé répandu dans ta maison - j'ai l'impression d'entendre le bruit du ressac ...<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes vacances Odile et te fais de gros bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
S
Coucou Odile....<br /> <br /> BRAVO....<br /> <br /> J'aime beaucoup....<br /> <br /> ça fait rêver.....<br /> <br /> On imagine être <br /> <br /> Les doigts de pieds en éventail....<br /> <br /> Avant que les miens y soient...<br /> <br /> Surtout ceux des mains.....<br /> <br /> Comme tu es La 50ème<br /> <br /> à avoir laissé un commentaire<br /> <br /> Pour le Défi Art de la Table <br /> <br /> La Petite Robe Noire<br /> <br /> Chez notre amie Lylou Anne Collection....<br /> <br /> Je veux te Remercier et Récompenser....<br /> <br /> Avec un p'tit cadeau brodé....<br /> <br /> Si cela te plaît...<br /> <br /> Ou autre......<br /> <br /> Tu me dis le thème que tu préfères...<br /> <br /> Autant faire plaisir jusqu'au bout....<br /> <br /> Je compte sur Toi......<br /> <br /> Ne pas oublier de mon donner ton adresse....<br /> <br /> BRAVO et MERCI encore...<br /> <br /> Excellent journée....<br /> <br /> Je te rassure l'été est bien là....<br /> <br /> Les infos matinales annoncent 38°.....<br /> <br /> Grosses Bises ensoleillées X X X
Répondre
M
C'est frais et bien joli .<br /> <br /> tout comme toi , nous sommes en vacances en septembre, c'est bien y a moins de monde.<br /> <br /> bises mach'
Répondre
E
une très jolie décoration -j'adore - bonne soirée fleurie - bises
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 600 835
Publicité