Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
27 juillet 2014

Rêves de bord de mer...

 

Je continue à semer ci et là mes envies de bord de mer...

 

 

Au dessus de l'escabeau, vu ICI, un tableau encadré, fait de tissus assemblés.

Dommage, il y a des reflets sur le verre.

cadeaux pour ma binome 064

cadeaux pour ma binome 062

cadeaux pour ma binome 063

 

cadeaux pour ma binome 065

 

Et à côté de l'escabeau, un coffre en grosses planches a repris du service après quelques coups de pinceaux.

 

coffre déco bord de mer 005

coffre déco bord de mer 003

coffre déco bord de mer 002

coffre déco bord de mer 001

 

 

cadeaux pour ma binome 053

Une mignonne aquarelle

"ronde d'enfants sur la plage"

 égaie le st Hubert.

 

 

 

 

 

 

 

cadeaux pour ma binome 029

Une boite en bois,

qui se remplira petit à petit de coquillages.

 

 

 

 

 

 

 

cadeaux pour ma binome 027

cadeaux pour ma binome 028

 

Ma Jeannette qui aime tant la plage, les mouettes

 

cadeaux pour ma binome 050

cadeaux pour ma binome 023

 

 

 

cadeaux pour ma binome 026

cadeaux pour ma binome 025

cadeaux pour ma binome 051

 

et aussi les coquillages...

 

 

 

 

 

 

Toute cette déco éphémère a été chinée en brocante, à Noz ou à Emmaüs, de quoi se faire plaisir!

 

Les valises sont sorties aussi pour un prochain départ.

 

cadeaux pour ma binome 032

 

Je veux bien être vintage, mais pas au point de voyager avec ces valises!

Elles ont trouvé un autre usage et je les trouve très pratiques.

 

Mais qu'y a-t-il dans cette valise?

 

 

 

 

cadeaux pour ma binome 030

 

Et dans ces deux valises ci,

ainsi que dans la jolie boite en bois

 

boite customisée

 

 

Je vous donne 2 indices:

Ma petite fille a 2 ans et demi et aime imiter sa maminouche.

Je suis gourmande.

 

Il y a donc 2 réponses,

-dans la 1ère valise près du coffre

-dans les 2 valises et le coffre sous la table

 

alors j'attends vos suggestions!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dans la première valise, des dinettes pour jouer à la cuisine et dans la deuxième, des livres de recettes.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Elisabeth
Répondre
E
On peut avoir la réponse dis...?
Répondre
0
Coucou je découvre ton blog grâce à Mimi.......joli blog !<br /> <br /> et bien pour moi ......dans ces valises, il y a aurai du fil, de la laine, <br /> <br /> tout plein de choses pour m'amuser......mais si c'est pour amuser ta <br /> <br /> petite coquine...... et bien ce serait des pinceaux et plein de couleur......!!!<br /> <br /> Bises ..... Vivie...
Répondre
M
Jolie deco ,pour ta petite devinette je pense a des recettes q'un coté ,une dinette dans l'autre ??? gros bisous <br /> <br /> Mimi
Répondre
M
Bien joli ce billet, tu as bien bidouillé.<br /> <br /> Je dirais une dînette ou tout un tas d'ustensiles pour pâtisser.<br /> <br /> bises mach'
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 600 796
Publicité