Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
21 août 2014

Avant-Après

 

On joue chez Milie, une cigogne sur le toit...

Son blog bien sympathique fête ses un an,

allez lui rendre une petite visite.

 

Il suffit de lui envoyer une photo avant-après d'un relooking, d'une pièce, d'un meuble ou d'un objet.

 

Je lui ai envoyé mes trophées fait pour le dernier Noël, déjà vu ICI

 

AVANT

trophée AVANT

APRES

trophée APRES

trophée APRES

                                              

J'en ai plein d'autres, mais il faut faire un choix...

Dépêchez vous, c'est avant la fin du mois.

 

*porte-plantes chiné cet été

oeillets

Selon le poète Ovide,
Diane en colère aurait arraché les yeux à un berger désobéissant
puis, ne sachant qu'en faire, les aurait jetés au sol.
Ils germèrent bientôt pour donner naissance à l'oeillet.

 

 

 

A l'origine, l'oeillet est le symbole de l'amour.

L'oeillet rouge pâle représente l'admiration, tandis que l'oeillet rouge foncé dénote une passion brûlante et partagée.

                                                                                                                                                                     L'oeillet blanc symbolise l'amitié, un amour pur et fidèle

L'oeillet rayé, le regret d'un amour qui ne peut être partagé, le refus

L'oeillet jaune, le dédain.

 

La signification la plus symbolique et la plus historique est celle de l'oeillet rose. Selon une légende chrétienne, les oeillets seraient apparus sur Terre alors que Jésus portait la Croix. En effet, ils auraient surgi de la terre là où tombaient les larmes de la Vierge Marie, qui pleurait les souffrances de Jésus. Ainsi, l'oeillet rose est devenu le symbole de l'amour inconditionnel d'une mère. Il symbolise un amour profond et romantique.

 

 

oeillets

oeillets

 

Pensez-y avant d'offrir des oeillets...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie légende que celle des oeillets dans ce billet qui embaume !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
beau relooking, y a pas photo c'est plus joli après ! <br /> <br /> tes fleurs sont très jolies <br /> <br /> bisous, bel après midi <br /> <br /> Sam
Répondre
M
bravo, j'aime beaucoup ce relooking , ils sont très beaux tes trophées!!! j'adore, je n'aurais jamais pensé que l'on puisse en faire quelque chose d'aussi joli, bonne chance, bises
Répondre
C
J'aime bien connaitre la signification des fleurs, et j'ai tout appris sur l'œillet grâce à toi ! Merci !!! Je ferais attention la prochaine fois... Bisouilles
Répondre
L
Un vrai coup de jeune pour tes trophées ! très réussi.<br /> <br /> Belle soirée. Bises
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 600 835
Publicité