Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
30 septembre 2014

Info, gourmandises et vive l'automne...

 

D'abord une info à vous communiquer :

Brigitte, alias Mamounette, que beaucoup connaissent déjà, vient d'ouvrir un nouveau blog sur canalblog,

Marie des Anges

Allez lui rendre une petite visite, ça lui fera plaisir...

 

anges

Et comme la gourmandise n'est plus un péché,

je participe au jeu de Chris et Criquette, qui nous propose de réaliser une table ou une recette avec les "bonbons de notre enfance".

Ce sera la panna cotta à la fraise tagada

 

pana cotta à la fraise tagada

bonbons Haribo

recette panna cotta fraises tagada

Bon, ma photo n'est pas terrible, mais j'étais trop occupée à servir, j'ai oublié la mise en scène!

Car il y avait aussi ça

panna cotta noix de coco et ananas rôti..... panna cotta à la rose avec noix de coco, noix de cajou et pistaches grillées. Si vous voulez, demandez moi la recette.

 

pana cotta coco et ananas rôti, pana cotta à la rose avec coco cajou pistaches grillés

 

Et enfin pour Sylvie, Rêveries du chat bleu, qui nous demande une photo sur l'automne et ses couleurs chaudes

 

sous-bois

écureuil en automne

ile d'orleans Québec

les couleurs de l'automne Canada, région des mille îles

Niagara, Canada

Comme tout est encore bien vert, même ici dans le nord, je vous montre quelques photos que j'ai prises au Canada, pendant l'été indien.

 

Profitons encore des beaux jours...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci d'avoir relayer l'info,je m'inscris a ta news car cela ma permis de découvrir ton joli blog!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Quel beauté cet automne du Canada!
Répondre
N
Magnifiques toutes ces couleurs automnales!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
F
Tes photos sont magnifiques! Un vrai régal pour les yeux.As-tu aimé l'été indien?<br /> <br /> Bisous et profite encore de notre soleil automnal<br /> <br /> Fenny
Répondre
C
Merci pour la recette de panna cotta aux fraises tagada. Je garde la recette.<br /> <br /> Tes photos de l'automne sont superbes !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 601 881
Publicité