Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
14 novembre 2014

Le jeu des binômes, hop, c'est parti! et bien arrivé...

 

C'est déjà Noël!!!

Ce matin, j'ai reçu le colis de ma binôme Milouna, Dans le grenier de Milouna. 

Nous participons au jeu de Jeanne, Coeur de Breizh.

Un colis bien rempli de charmants paquets emballés avec soin, joliment décorés, et avec de beaux rubans.

 

cadeaux de Milouna

 

Merci Michèle

 

 

Comme moi, vous êtes pressés de les ouvrir, avouez!

 

cadeaux de Milouna

 

 

J'ai vite trouvé une place à tous ces présents d'amitié.

 

Un ange si romantique

 

ange

Une étoile lumineuse, je l'avais déjà en noir, vue ICI, mais je suis contente d'en avoir une deuxième couleur or, je l'adore.

étoile lumineuse

 

Un délicat bougeoir et sa bougie décorée

 

bougie décorée

plâtre décoré

 

 

bougeoir

 

 

cadre aux ailes d'ange

Un cadre patiné comme j'aime,

qui sert d'écrin à des ailes d'anges

 

 

cadre aux ailes d'ange

 

cadre aux ailes d'ange

cadre aux ailes d'ange

 

 

De délicieux caramels bretons, heureusement que je les ai reçus ce matin car en fin d'après midi je dois me faire arracher une dent. Inutile de vous préciser que j'en ai mangé un certain nombre avant!

 

caramels bretons

 

Les petites décorations de Noël glissées dans le colis se sont déjà posées ci et là

 

 

étoile

 

décorations de Noël

 

Le cheval de bois se prend pour Pégase...

 

 

 

décorations de Noël

sapins de Noël

 

Je suis enchantée et remercie encore Michèle d'avoir si bien deviné mes goûts.

 

Mon colis est parti hier, j'espère qu'il arrivera demain sans problèmes et plaira aussi à ma gentille binôme.

Vous voulez savoir ce qu'il y a dedans?

 

mon colis Moyenne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Michèle a beaucoup de goût et manifestement elle a su deviner les tiens et te faire plaisir !!!<br /> <br /> Belle générosité !!!<br /> <br /> Bizous à vous 2.
Répondre
D
Oh ! que de très jolies choses, et tu as été bien gâtée un bel échange.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mariethé
Répondre
B
milouna ta joliment gatée!<br /> <br /> l'étoile est superbe!<br /> <br /> bisous et bon lundi!
Répondre
M
De bien jolies choses.<br /> <br /> Bises, mach'
Répondre
M
mimi du blog cousons causons
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 601 962
Publicité