Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
17 novembre 2014

Le jeu des binômes, acte II

 

Je vous ai montré ICI les cadeaux reçus de Milouna, qui était ma binôme du jeu de Jeanne.

 

Je vous montre aujourd'hui ceux que je lui ai envoyés, certaines les ont déjà vus sur son blog.

 

photophore (4)Mais que cachent ces jolis paquets?

 

attrape rêves fait main (2)

 

Un photophore et ses bougies aux senteurs de Noël, décorées au masking tape.

photophore

photophore (2)

 

Un attrape rêves, déjà vu ICI (vous vous souvenez? J'avais demandé lequel vous préfériez, c'était futé!)

attrape rêves fait main

Une étoile

étoile (3)

 

étoile

étoile (1)

 

Des gourmandises maison : sablés en forme d'étoile au citron, cannelle et bergamote,

et chocolats fourrés : au chocolat lait-oranges confites, au chocolat blanc-amandes grillées caramélisées, au chocolat pralinoise-gavottes.

gourmandises  Mais aussi des spécialités du Nord Pas de Calais.

mon colis 002

 

Un ange, que j'ai repatiné car sa couleur grise ne me plaisait pas.

ange (3)

 

Et comme c'est bientôt Noël, j'ai voulu jouer au Père Noël en rajoutant quelques bricoles home made...

des pompons en laine

 

pompons

 

 

 

Un coussin de porte, inspiré du dernier billet de Camille (photo empruntée à Milouna, je ne retrouve plus la mienne!)

coussin de porte ange

coussin de porte

coussin de porte (1)

coussin de porte (2)

coussin de porte (3)

 

 

 

     

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des cubes pour Noël mais pas que...(recyclage des cubes pour enfants, peints puis collage de toile de jute, et mots écrits en peinture 3D recto verso)

cubes (1)

cubes

 

Des revues anciennes, des lampions et des tags en bois

Des bougies, des coeurs en platre et des étiquettes

écho de la mode

écho de la mode 001

Et l'incontournable!

Une cloche, qui agrandira la collection de Milouna.

écho de la mode 002

 

Cet échange fut un vrai plaisir, et je remercie encore Milouna de ses cadeaux et Jeanne du temps passé à organiser ce jeu.

 

 

Le vrai bonheur consiste à faire des heureux

 Stanislaw Leszczynski

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un bel échange.<br /> <br /> Doux dimanche,<br /> <br /> Sdd<br /> <br /> PS : tu as bien rusé
Répondre
D
Oh la la, vous vous êtes bien gâtées toutes les deux, bravo !!!<br /> <br /> Bises et doux dimanche ...<br /> <br /> Marie
Répondre
S
Un joli jeu qui comble d'amitié!
Répondre
L
merci de ta visite et de ton gentil commentaire<br /> <br /> tes cadeaux sont vraiment de bons goûts ( je ne parle pas des gâteaux!)<br /> <br /> vive l'amitié<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nadine
Répondre
J
Oui!!! très gâtée!<br /> <br /> UN bel échange ! c'est ça les copinautes !<br /> <br /> Bon week end!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 601 671
Publicité