Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
23 novembre 2014

Jolie couronne...

 

Comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même, je me suis offert un cadeau.

Samedi, dans ma BAL, m'attendait une petite commande passée chez ELLE

 

couronne

 

couronne en dentelles

couronne en dentelles

couronne en dentelles

couronne en dentelles

couronne en dentelles

 

Merci So, cette jolie couronne me plait beaucoup!

 

 

Le temps clément et ensoleillé nous a permis de terminer les travaux au jardin, finir de tailler les rosiers, en déplacer certains, faire des boutures...

J'ai cueilli mes dernières roses, les orangées sont si délicatement parfumées.

 

roses

roses

roses

roses

roses

 

roses

 

"Vivez si m'en croyez, n'attendez à demain,
Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie."      Pierre de Ronsard

 

 

Et pour continer avec les petits plaisir de la vie,

déguster tout doucement une part de ce gâteau magique dont j'ai tant entendu parlé,

bien frais, délicieusement vanillé.

Merci Lali pour ta recette et tes conseils,

 

 

gâteau magique à la vanille

 

gâteau magique à la vanille

 

 

 

N'oubliez pas que le joli blog de Sophie, Les anges du bonheur, fête ses 3 ans, et vous propose un petit jeu.

anges du bonheur

 

 

Et puisque Noël est une période de partage,

Je vous rappelle la vente organisée par l'association AFOUS et à laquelle participent plusieurs créatrices copinautes.

Il reste encore beaucoup de petites choses sympas à vendre, il suffit de mettre un commentaire sous l'article qui vous intéresse, les frais d'envoi sont inclus,  et vous recevez un mail pour les modalités, c'est très simple.

Soyez généreux...

C'est ici,

Du coeur et des mains pour AFOUS

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une couronne superbe!
Répondre
D
Bonsoir, la couronne elle est magnifique, j'aime beaucoup, très beau travail, bonne soirée !
Répondre
G
Tu aurais eu tort de te priver de cette magnifique couronne,elle est vraiment très belle...<br /> <br /> J'ai testé le gateau magique à la noix de coco,pas mal non plus...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
Répondre
L
Hum un post comme j'aime, douceurs et fleurs.<br /> <br /> Je connaissais le gateau magique mais à base de chocolat, le tien fait envie.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le petit clin d'œil<br /> <br /> Bon mercredi
Répondre
K
Merci pour ce joli sujet. Des roses, du gâteau...C'est tout ce que j'aime !<br /> <br /> Tout cela me met du baume au coeur, et on en a bien besoin en cette période un peu tristounette qu'est l'automne.<br /> <br /> En tout cas tu as bien fait de te faire un petit cadeau, de temps en temps il faut savoir se faire plaisir !<br /> <br /> Bisous du mardi soir ;-)<br /> <br /> Aline
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 601 918
Publicité