Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
15 décembre 2014

Débordée!

 

Je ne sais pas si pour vous c'est pareil, mais c'est la panique à bord ici!

Après ma petite escapade en Alsace, je me suis rendu compte que noël est dans moins de 10 jours, qu'il me reste pas mal de cadeaux à acheter, que le ménage laisse grandement à désirer, qu'il y a des décos de Noël en cours qui trainent dans tous les coins, que les copinautes ont plein de choses à dire et à montrer en ce moment, que je suis très en retard pour honorer les jeux de la blogo...

Alors, on se calme...

On reprend son souffle et on agit avec méthode.

 

D'abord accueillir mes nouvelles abonnées,

rappeler à mes fidèles que leurs visites me font beaucoup de bien, et leur demander de me pardonner de n'avoir pu répondre individuellement à leurs derniers messages que j'ai lus avec grand plaisir. Débordée, je vous dis...

 

Ensuite, vous annoncer que je participe à la forêt de sapins de Sylvie "Rêveries du chat bleu", avec le sapin de mon dernier billet. Vous pourrez voter en janvier pour élire le plus beau sapin.

100618468

 

et aussi, in extrémis, au concours de miss insolite 2014, de notre Jeanne Coeur de Breizh, avec cette photo trompe l'oeil prise à Toronto, au Canada. Cette ville, capitale économique est résolument tournée vers l'avenir, avec des constructions très modernes. Mais il subsiste heureusement quelques bâtiments anciens magnifiques, comme cet Hôtel de ville qui se reflète sur l'immeuble en verre à ses côtés.

 

effet d'optique, l'hotel de ville ancien se reflète sur la tour de verre

 

Je suis rentrée d'Alsace juste à temps pour allumer, déjà, la 3ème bougie de l'Avent, celle de la joie!

 

3ème dimanche de l'Avent (4)

3ème dimanche de l'Avent (2)

 

Enfin, je tenais à vous montrer mes achats effectués lors de la vente de l'association AFOUS

 

Une jolie broche en lin qui a pris place pour l'instant sur mon pêle mêle. Notre Sam, si gentille, m'a vraiment gâtée, avec plein de petites attentions.

AFOUS

AFOUS

AFOUS

AFOUS

 

broche en lin

 

Deux belles plaques en porcelaine, qui orneront un cadeau de Noël, merci Nathalie

 

plaques en porcelaine Noël

AFOUS

 

Et une jolie étoile de perles de bois, merci Anne

 

étoile en perles de bois

étoile en perles de bois

 

Cette vente au profit d'une action humanitaire est encore ouverte ICI

A bientôt, pour quelques photos des marchés d'Alsace...

marchés de Noël

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas de panique, tout va bien - il reste encore une semaine, euh... à peine<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
J'aime beaucoup la photo de Toronto.
Répondre
D
Oh oui, c'est l'effervescence et nous sommes toutes débordées avec les décorations les cadeaux les préparatifs et les valises pour ma part car nous partons bientôt chez nos enfants. Bon alors pas de panique, pas de panique.<br /> <br /> Passe de très belles Fêtes <br /> <br /> Bon Mercredi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
M
Moi je suis pô prête mais je panique pas ( lol) <br /> <br /> Tu as fait de beaux achats et a dû te régaler en alsace......<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
G
Ne t'inquiète pas,les lutins vont t'aider a boucler les préparatifs!<br /> <br /> De beaux achats en tout cas et de belles photos du pays des cigognes!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 601 856
Publicité