Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
28 décembre 2014

La ronde des étoiles

 

Quand les étoiles en papier envahissent la maison

 

étoiles

étoiles

étoiles

étoiles

étoiles

étoiles

étoiles

trophée

trophée

 

Quand les étoiles célèbrent Noël

 

sapin en papier

étoiles

étoiles

étoiles

étoiles

étoiles

étoiles sablés tomates séchées parmesan

étoiles en pain d'épices

étoiles en pain d'épices (1)

 

Quand les étoiles se mettent à briller, créant un monde magique

 

étoiles

étoiles

étoiles

bougeoir étoile

étoile

étoile

étoile

étoiles

étoile

étoile

étoile

étoile

étoile

étoile

sapin étoiles d'orange

étoile

étoile

 

C'est pour la ronde des étoiles de notre amie Lylou, que je n'oublie pas et à qui j'envoie tout particulièrement des voeux de bonne santé pour l'année 2015.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mëme a^près Noel je suis encore capable d'dmirer tes étoiles.... Etoiles et coeurs me plaisent bien en déco au moment des fêtes.<br /> <br /> Bisous et belle nuit !
Répondre
F
Merci de ta visite Faïza! Qui m'a permis de découvrir ton joli blog de scrap.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Odile
Répondre
F
Très belles toutes ces étoiles...
Répondre
S
Une belle ronde, une belle promenade avec toi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Superbe !!! Bisous
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 601 881
Publicité