Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
6 janvier 2015

Le mois des anniversaires

 

Après avoir fêté l'anniversaire de fille ainée le 1er janvier

Puis l'anniversaire du fils le 4 janvier

(je passe un appel, cherche jeune femme célibataire entre 25 et 35 ans, pour un "Tanguy" de 31 ans, grand, mince, mignon. Quel est le problème, alors? Pas dragueur du tout, alors les filles, faudra faire le premier pas et même le second, après ça ira. Et vous aurez une belle-mère en or, pas chiante du tout. Pourvu que ça marche...)

 

Après cet aparté, on n'aurait pas oublié quelque chose???????

 

Le 1er janvier, c'était aussi l'anniversaire de mon blog, un an déjà. ! Mais avec les voeux, les repas d'anniversaire (dur dur les lendemains de fête), les vacances...c'est passé à la trappe!

 

 

On en a partagé des bons moments en un an...

 

De la déco, des bidouillages,

 

cadre bombé porte bonheur

arbre-de-noel

boite customisée

boite customisée 2

 

cadre bombé bonheur

home deco 4

carte de Noël 3

home deco

 

home deco 2

home deco 3

 

jeu chevet relooké

attrape rêves 004

 

patine 2

vieux coffre

titi parisien

transfert sur chassis

ronde des cloches

patine

patines

patines 2

 

Des jeux et des rondes avec les copinautes

 

ronde des coquillages

étoile 4

jeu

mail art 14

ronde des anges

cadres 010

oeillets

panier 010

 

Des voyages et des découvertes

 

beaume les messieurs

braderie de lille

marchés de noël

musée louvre lens

0 064

Oslo

Notre dame de Paris

8 Alesund (12)

 

mariage 

Des moments d'émotion, de rêves et de poésie

 

poésie

je caresse la poule

 

mme-bovary

jeanne s'éveille

rêve

poésie 2

 

 

Des recettes gourmandes...

 

poisson d avril

bavarois

buche de noël

financiers salés

verrine

saumon

cheesecake 009

cupcakes au spéculos (5)

 

Ce serait dommage de ne pas fêter ça!

 

Alors , 3 choses :

Inscrivez vous à mes news pour ne rien manquer en 2015

Partagez sur votre blog, facebook ...

Et faites moi un beau compliment dans les commentaires( j'adore les compliments).

 

Et c'est pas fini! Ce serait trop facile...

Une petite question : combien ai-je rédigé de recettes, jusqu'au jour d'aujourd'hui, le 6 janvier.

Vous pouvez répondre dans le commentaire ou par "contacter l'auteur" si vous avez peur de la triche.

 

On se donne jusqu'à la fin du mois pour vous départager et l'une de vous recevra un petit cadeau d'amitié courant février.

Quoi, quoi? Aucune idée...

Vous aimez les surprises, non? Et moi, j'aime personnaliser mes cadeaux en fonction des goûts de chacune.

 

Merci à vous, qui passez silencieusement sur mes pages.

Merci à vous, mes nouvelles abonnées et mes fidèles.

Merci à vous, qui me laissez de gentils commentaires, m'encouragez et me faites progresser grâce à vos partages.

Merci à vous, sans lesquels ce blog n'aurait pas de raison d'être.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Odile ! <br /> <br /> Joyeux anniversaires et bravo pour ton blog plein d'humour !<br /> <br /> Je tente 27 recettes.<br /> <br /> Je fais également un petit jeu sur mon blog pour mon anniversaire et la naissance prochaine de ma petite puce 😊 si ça te dit... <br /> <br /> Et aussi un appel aux broches fleuries pour le bandeau de ma princesse : chaque participation sera récompensée :-) !<br /> <br /> http://camilledart.canalblog.com/archives/2015/01/17/30174743.html<br /> <br /> Scrapbiz !<br /> <br /> Camille
Répondre
L
Je profite de ma pause goûter pour venir jeter un coup d'oeil sur ton blog. J'ai trouvé le lien chez une copinaute mais ne me demande pas laquelle ...Depuis le moment où je capturé le lien et maintenant ... c'est loin c.à.d que ça date d'au moins 2 heures !!!<br /> <br /> Pour compter tes recettes, ça tombe bien j'en cherchais une nouvelle.<br /> <br /> Pour ton fils, j'ai ce qu'il te faut.<br /> <br /> Une tanguette de presque 31 ans, le 4 mars ....Mignonne, intelligente, pas trop mauvais caractère mais zut pas tyrès grande non plus. Bref nous avons notre nain de jardin à caser ;-) ( pourvu qu'elle ne passe pas sur ce blog sinon je ne donne pas cher de ma peau !!)<br /> <br /> Ah j'oubliais l'essentiel : Joyeux bloganniversaire !!!!
Répondre
S
Alors je vais aussi jouer pour ton joli blog et ta belle amitié, même que je ne sais si je vais faire un billet sur mon blog bien tòt, il est un peu en pause...D'ailleurs, je n'ai que deux filles de 22 et 17 ans, ça va ien?<br /> <br /> Je vais dire sûr tes recettes 15, comment une belle fille.<br /> <br /> Joyeux anniblog!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Pour le nombre de recettes, j'sais pas, suis pas gourmande...<br /> <br /> Mais pour ton bidouillage, je craque sur ton armoire....<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour et Joyeux anniblog ! Je te découvre grâce à Maryse (Poussieredargence) ! Désolée, pas de célibataire à la maison...dû moins, encore un peu jeune : ma puce n'a que 7 ans ! Par contre, mon grand de 26, lui, n'est pas du tout un Tanguy :( Bah non, mais je suis heureuse quand même car il a fait de moi une mamie il y a déjà un an et demi ! Bien, désormais, tu vas avoir tout plein d'abonnées en plus on dirait ! A bientôt donc et GROOOOOOS BISOU pour ce bel anniversaire :)
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 601 714
Publicité