Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
10 janvier 2015

Hommages

 

Je suis Charlie 6

 

Hommage aussi aux quatres victimes lâchement exécutées à Paris hier, dont je connais pas l'identité.

 

 

Je suis Charlie 3

 

Je suis charlie

Je suis Charlie 2

Je suis Charlie 4

Encore aujourd'hui, les mots me manquent...Juste quelques dessins du net à partager.

 

Ils ont besoin de votre soutien,  ICI

 

Mais tant que l'obscurantisme existera avec ses guerres de religion, nous ne serons jamais à l'abri.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai relayé l'info bonne journée et merci de ton gentil passage<br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> Nélinha
Répondre
M
jolis dessins .<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
N
Je pense que les mots nous manquent tous devant la tristesse de la situation... Il faut s'unir, ne rien lâcher et ne pas oublier... Nous sommes tous Charlie.<br /> <br /> Bon début de semaine !
Répondre
D
Pour eux à Paris dans toute la France et dans le Monde pour Charlie, j'en suis bouleversée.<br /> <br /> Douce Soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
M
nous sommes tous Charlie<br /> <br /> ces dessins sont excellents
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 601 714
Publicité