Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
10 janvier 2015

Parce que la vie continue, et que l'élan de

 

Parce que la vie continue,

et que l'élan de solidarité de ce dimanche nous montre qu'elle peut encore être belle et en couleurs...

 

On joue sur la blogosphère

 

Chez l'accroche coeur, Carole nous pose quelques questions

 

Chez Créashabby Renée nous promet une belle surprise le 7 février, jour de son anniversaire

 

Chez Dix doigts au dix bis, Even nous propose un petit jeu

 

Et aussi chez moi, ICI, n'oubliez pas!  Si vous pouviez relayer l'info, ce serait sympa, si ce n'est déjà fait...

 

 

 Samedi, j'ai eu la surprise de recevoir une jolie carte de voeux de Françoise, notre Landrinette.

 

carte de voeux

carte de voeux

carte de voeux

carte de voeux

carte de voeux

 

Je vous la montre en détails car je n'ai plus reçu de carte de voeux depuis des années!!! ça me touche beaucoup, merci Françoise.

Alors, je vous rappelle qu'on joue aussi chez elle, ICI.

 

 

Comme un symbole, cette petite fleur, que j'avais lâchement abandonnée dans un coin de la véranda pendant toutes les fêtes, sans soins, sans arrosages et sans petits mots gentils, elle refleuritPour moi qui n'ait pas la main verte, c'est un vrai miracle...

fleur

fleur

 

     

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et oui la vie continue et on avance ...<br /> <br /> Du mal à passer à des choses trop légères quand même ...<br /> <br /> Chanceuse pour le cyclamen car moi je n'arrive pas a les faire refleurir ... :(<br /> <br /> Bizzz
Répondre
B
Ohlala !!! j'ai failli loupé ton anniblog et celui des copinautes.<br /> <br /> Joyeux Anniblog à toi et que l'aventure continue pour toi toujours avec tant de créativité et de plaisirs partagés;<br /> <br /> Je relayrai l'info lors de mon prochain billet.<br /> <br /> Bisous doux et bon WE<br /> <br /> Bibiche
Répondre
R
bonne chance aux jeux, ton billet est bien joli et doux.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
M
elle est très jolie cette carte<br /> <br /> mais pour recevoir carte de vœux, d'anniversaire, carte postale de vacances, il faut me donner ton adresse tout simplement
Répondre
L
Merci à toi pour ces liens... C'est vrai qu'elle est très jolie cette carte! Merci du partage!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> lali
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 601 671
Publicité