amoureux de Peynet

La nuit de la Saint Valentin, tous les fantasmes sont permis...Bienvenue à tous ceux et celles qui passent rêver avec moi, à l'amour, à la féminité. Continuons ensemble cette histoire, laissons aller notre imaginaire, rougissons un peu de nos pensées osées, et laissons fondre notre coeur de midinette...

 

La belle est très amoureuse.

Vous l'avez vue se préparer ici, puis dîner au restaurant avec son chéri ici.

 

Les mets étaient raffinés, les vins légers. Quand il mis une musique romantique et l'entraîna dans une danse langoureuse, les yeux rivés aux siens, elle abandonna toute résistance et se laissa enfin aller. A cet instant, elle sut qu'ils étaient faits l'un pour l'autre et qu'elle le suivrait au bout du monde!

Lorsqu'il lui posa la question qu'elle attendait, des milliers d'étoiles brillèrent dans ses yeux et son coeur se mit à battre la chamade.

Ils restèrent longtemps enlacés, seuls au monde, comme si le temps s'était arrêté.

Puis il la prit par la main, les joues de la belle s'enflammèrent sous son regard de braise et elle se laissa emmener vers d'autres voluptés...

 

Chantal Thomass

La belle semble surgir du cadre. 

Il s'agit toujours d'une mise en scène d'un personnage de mon petit carnet Chantal Thomass, que j'ai scanné, redimensionné et imprimé. Cette fois ci, pour un effet 3D, la belle sort du cadre, j'ai l'ai collée sur de la fibre de verre (récup), j'ai superposé plusieurs exemplaires avec des carrés de mousse 3D. Car elle est libre la belle, elle veut bien être mise sur un piédestal, mais elle veut pouvoir s'échapper quand elle en a envie!!!

J'ai passé du vernis pailleté sur la belle, pour protéger l'encre et aussi parce qu'elle le vaut bien...

 

Le fond de cette toile a été peint en blanc, puis en rose brossé pour faire une effet de matière, on croirait presque un papier peint.

 

Chantal Thomass

transfert transcryl

 

Le fond du cadre, noir et gris façon dentelles, est un transfert fait avec du transcryl

transcryl

 

 Le transcryl permet des transferts d'images beaucoup plus nets et résistants que les gels médium, mais la finition est brillante, aspect toile cirée. Ce qui convient bien ici, rappelant le verre d'un cadre.

Je rappelle la technique, faire une photocopie LASER, passer dessus plusieurs couches de transcryl, en croisant et en respectant les temps de séchage entre deux. Mouiller le papier et roulotter juqu'à disparition du papier. On obtient un film plastique net aux belles couleurs que l'on peut ensuite coller au vernis colle où l'on veut.

 

 

 

Le tour du cadre a été fait en récup. J'avais un top de fête que je ne mettais plus, j'ai décousu la bordure du col et des emmanchures, pour récupérer ce ruban de fausse fourrure noire qui brille légèrement. Je l'ai collé autour du fond en dentelles, en faisant un noeud en haut. J'ai ajouté une cordelette fantaisie en laine rose pâle trouvée au rayon scrap.

On voit bien que la belle est collée sur le noeud, avec une plume légère derrière la tête.

Chantal Thomass

Chantal Thomass

et elle est collée aussi sur le bas du cadre, pour l'effet 3D. Admirer le caillou qui brille sur son élégant escarpin!

 

Chantal Thomass

 (clin d'oeil à Marie Astrid pour le rose et le gris)

 

J'aime ce mélange d'érotisme et de pudeur, d'élégance et d'impertinence...

Et vous, avouez qu'elle ne vous laisse pas indifférentes ma belle!

Vous la retrouverez demain, mais chutttt, laissons là vivre sa nuit d'amour.