Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
11 février 2015

Saint Valentin...acte 4

 

J'espère ne choquer personne avec cette petite histoire illustrée que je m'amuse beaucoup à écrire. ICI, ICI et ICI.

Aujourd'hui sort au cinéma un film sulfureux sur une relation sado maso, tiré d'un livre qui a connu un grand succès auprès des femmes. Il faut croire que ce fantasme est assez répandu chez la gent féminine!

Rien à voir avec la belle, qui vit une grande histoire "d'amour toujours, et ils se marièrent et ils eurent beaucoup d'enfants"...

Car vous l'avez deviné, j'en suis sûre, la question était :

"Veux-tu m'épouser?"

Très émue, elle ne put que murmurer un "oui", tandis qu'il lui passait au doigt cette bague au diamant étincelant qui scellait leur amour.

 

Chantal Thomass

 

Et nous retrouvons la belle seule, au lendemain de ce grand jour.

Avant de prendre ensemble le petit déjeuner, son amoureux a du s'absenter un temps pour ses affaires (il est riche, donc forcément très occupé!).

La belle rêve, alanguie sur le fauteuil rose de son boudoir. Le jour n'est pas encore levé, les étoiles brillent encore dans le ciel sombre de cette nuit de février.

Chantal Thomass

 

Elle contemple avec ravissement le magnifique bouquet de roses rouges qui vient de lui être livré.

 

Chantal Thomass

 

La pièce est baignée d'une douce lueur, plongeant la belle dans le souvenir des merveilleux moments qui viennent de se passer.

 

Chantal Thomass

 

Chantal Thomass

 

*toujours le même personnage, d'un petit carnet Chantal Thomass, scanné, redimensionné, imprimé et collé.

*collage d'un ruban rose pour le toit et d'étoiles argentées dans le ciel peint.

*bouquet confectionné avec un morceau de dentelle, des roses du rayon deco mariage peintes en rouge.

* lustre entièrement peint à la main avec un fin pinceau, les perles sont réhaussées de peinture 3D noire et les pampilles de vernis 3D pour donner du volume. Travail de patience!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon bah maintenant, tu vas nous écrire la même chose, mais en roman... tu tiens avec ton histoire et en plus tu y a mis tous les ingrédients.<br /> <br /> ET c'est un plaisir pour les yeux. Quelle minutie dans le travail.<br /> <br /> ReRe bisous
Répondre
C
Et bien, c'est encore plus palpitant que Dallas, Côte Ouest ou les Feux de l'Amour réunis, cette histoire !!!! Moi, perso j'ai préféré une émeraude à un caillou blanc, trop surfait ;-) ;-) Alors pour le lustre : respect !!!! Gros, gros bisous, Odile.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
M
Si on ne peut pas s'amuser un peu à la Saint Valentin quand le pourrait-on ? Ca va chauffer un peu l'ambiance !-)
Répondre
S
Loin d'être choquée... amusée au pire !!!<br /> <br /> Bonne St Valentin à ton couple !!! ;-)<br /> <br /> Gros Bizous.
Répondre
M
je suis scotchée par ton dernier tableau - vraiment magnifique<br /> <br /> ton histoire était bien agréable à suivre - rien à voir avec le bouquin et le film sulfureux en question - je laisse ce genre de délires à d'autres
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 601 549
Publicité