Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
17 février 2015

Anniversaires...

 

 

Escales créatives et gourmandes a 1 an!

Notre copinaute Danielle nous propose un petit jeu sympa pour fêter ça avec elle.

 

anniversaire

 

 

Custom bricol a eu 5 ans mais un imprévu m'a empêché de relayer l'info et le jeu organisé par Cécile, je n'en ai pas eu le temps.

Alors si vous voulez encourager cette jeune femme dynamique et courageuse, qui fait face actuellement à de gros problèmes dans sa petite entreprise, allez lui rendre visite et faites lui un petit commentaire pour lui remonter le moral. Une solidarité qui ne vous coutera que quelques minutes...

 

La comète des anges fête ses 4 ans, Mimy nous présente une rétrospective de ses créations et nous propose de jouer

 

anniblog

 

Mais ici aussi il y a beaucoup d'anniversaires en février...

Entre autres,

le 13 février, les 3 ans de ma Jeannette, qui va bientôt venir passer toute une semaine chez sa maminouche...

et mes 49 59 ans, le 16 février. Et oui, mais il parait que je ne fais pas mon âge!!!

 

J'ai reçu une jolie carte d'anniversaire de Monique, au fil du scrap

anniversaire 009

anniversaire 012

anniversaire 010

anniversaire 011

carte d'anniversaire

 

Une autre jolie carte de Françoise, le blog de Landrinette

 

anniversaire 008

anniversaire 003

anniversaire 004

anniversaire 006

carte d'anniversaire

ainsi qu'une petite carte de remerciement pour avoir participé à son jeu, et plein de scrapbidules...

scrapbidules

 

Une autre carte, qui n'est pas home made, mais chère à mon coeur, celle de ma petite soeur. Tous les ans, elle choisit pour moi avec soin une jolie carte, et m'écrit quelques mots touchants.

"Un anniversaire c'est

un nouvel âge

une nouvelle saison

un nouveau parfum de vie

avec des nouvelles envies

tout simplement

c'est un nouveau printemps"

 

anniversaire 017

anniversaire 015

anniversaire 016

carte d'anniversaire

 

Merci ...

 

Je souhaite aussi la bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Et je remercie ceux et celles qui m'ont accompagnée dans mon délire de la Saint Valentin. J'ai lu vos commentaires avec grand plaisir, mais le temps m'a manqué pour y répondre, trop occupée à la confection de petits fours, verrines, gâteaux et repas d'anniversaire...

Cet après midi, j'apprécie un peu de calme et de repos,

en dégustant un gros petit morceau du dessert restant d'hier (base spéculoos, mousse au chocolat et bavarois framboises du jardin)

 

bavarois chocolat framboises

 

et en sirotant un thé offert par ma soeurette, dur dur de choisir parmi tous ces délicieux parfums...

 

thé

thé

thé

thé

thé

thé

thé

 

Je reviens vers vous demain, il y a du TAG dans l'air...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as reçu de bien jolies cartes
Répondre
C
Je suis en retard mais "Bon Anniversaire". Je trinque à ta santé avec une tasse de thé ;-). Bisous
Répondre
S
Que de jeux en ce moment ! je te souhaite de gagner ... <br /> <br /> je te félicite encore pour ta "romance'" Valentinesque ... j'ai beaucoup aimé <br /> <br /> Belle journée et bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
4
Bon anniversaire ma belle le chiffre n’est qu’une convention l’âge c’est dans la tête! Moi aussi j’ai été taguée bizzz
Répondre
C
Bon anniversaire ma chère Odile ! Tu as été bien gâtée avec ces jolies cartes et ces bons thés pour déguster ce superbe gâteau, il donne envie de mordre dedans !<br /> <br /> Un grand merci pour avoir relayé l'anniversaire de mon blog ! C'est super gentil de ta part ! <br /> <br /> Je te fais de gros bisous !<br /> <br /> Danielle
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 600 874
Publicité