Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
4 mars 2015

Danser sous les lampions...

 

Par une belle nuit d'été...

 

Ok, on est encore en hiver, mais vous êtes ici pour rêver, non?

 

 

création en fil et papier

création en fil et papier (3)

création en fil et papier (6)

création en fil et papier (5)

création en fil et papier (4)

création en fil et papier (2)

création en fil et papier (1)

Cette création en fil de papier kraft armé, vieux papiers et bois, est tiré du merveilleux livre de Isabelle Guiot-Hullot, aux Editions de Saxe, "Poésie de papier en liberté".

Blog "Epistyle"à voir ICI, et boutique ICI.

C'est très facile à réaliser, avec un peu de patience. On façonne les personnages avec le fil, puis on encolle le fil qui correspond aux vêtements, et on pose sur une feuille de papier. Quand c'est bien sec, on découpe. Le plus périlleux a été de me servir de l'énorme perceuse de monsieur pour faire les trous qui servent à fixer les pieds dans le bois.

J'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser, et j'ai déjà d'autres projets en tête.

Car ces danseurs sont partis en Belgique, chez notre amie Lali, une des gagnantes de mon anniblog.

 

cadeaux

Dans son colis, il y avait aussi des pinces à linge garnies de rubans et ficelles baker twine, un mini vase

pinces à linge rubans

vase

une guirlande de papillons, un set pour cup cakes

papillons

cupcakes

un bocal cerf rempli de biscuits home made, un petit carnet, des chocolats

cerf

carnet

suchard

 

 

une trousse à pois et quelques bricoles

petits cadeaux

 

J'ai essayé de deviner les goûts de Lali en préparant ces petits présents, c'est toujours une joie d'offfrir...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo-bravo pour cette pièce-là aussi !
Répondre
S
Je connais le libre et le blog, et je peux dire que tu as bien reussi! Bravo!
Répondre
L
Coucou Odile !<br /> <br /> Je me suis absentée un long moment, mais à mon retour, quel plaisir de revoir ton joli blog, tes belles créas. Toujours autant de gentillesse et de générosité !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Tout simplement magnifique ta composition artistique! J'adore!<br /> <br /> Cécile
Répondre
N
J'adore ces jolies créations faites en papier kraft armé et ces partages entre copinautes sont toujours merveilleux!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine,
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 600 835
Publicité