Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
31 mai 2015

La ronde des chats

 

Je viens juste de rentrer à la maison, avec des souvenirs plein la tête, et des centaines de photos à trier...

 

Je ne pensais pas participer à la ronde des chats de notre amie Lylou, mes derniers chats sont partis de façon tragique et j'en ai eu beaucoup de peine.

 

Mais j'ai rencontré cette semaine quelques chats bien sympathiques que je veux vous présenter.

 

 

 

le jardin de Monet

 

D'abord le chat du peintre Monet, dans la jolie maison rose de Giverny.

 

chat de Monet

 

Puis tous les chats qu'affectionnait le décorateur Fornasetti, que vous pouvez voir en ce moment à l'exposition du musée des arts décoratifs à Paris.

 

Peint sur du tissu

 Fornasetti

ou sur une corbeille

Fornasetti

ou sur un plateau...

Fornasetti

Fornasetti

 

Formant un tapis tout doux...

Fornasetti

 

Peint sur des céramiques et rehaussé d'or

Fornasetti

Fornasetti

Fornasetti

Fornasetti

Fornasetti

 

 

Fornasetti

 

 

 

 

Montant la garde ou endormi, imperturbable

Fornasetti

Fornasetti

Fornasetti

 

Caché parmi les carreaux de faïence

Fornasetti

Fornasetti

ou grimpant aux rideaux

Fornasetti

Fornasetti

Fornasetti

Fornasetti

Fornasetti

Fornasetti

 

Mais je me suis aussi prise d'affection pour quelques chats de rue...

 

street art

street art

street art

 

Et ceux-ci ont promis de me porter bonheur...

chats chinois

chats chinois

 

vidéo chat

 

 Sympa, non?

 

 

Je n'oublie pas aussi de souhaiter une bonne fête à toutes les mamans, que cette journée vous soit douce...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle ronde des chats !!<br /> <br /> Doux dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Je venais juste te souhaiter un bon we.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Chat fait du bien de voir tous ces minous super originaux !<br /> <br /> bises mach'
Répondre
J
Superbe billet et participation, je ne connaissais pas les chats de Fornasetti ! merci pour le partage<br /> <br /> Très belle journée et à bientôt<br /> <br /> Bise
Répondre
C
Quelle magnifique observation. C'est adorable comme tout. Merci beaucoup pour cette balade de chat...rme ! Avec retard, très bonne fête à toi et agréable journée. A bientôt
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 601 918
Publicité