Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
22 juillet 2015

Les dessins de la Pointilleuse

 

Je suis toujours admirative de tous ces talents découverts sur les blogs!

Moi qui qui n'ai aucun don, aucun talent particulier, je papillonne d'une activité à l'autre, curieuse de tout, avec une joyeuse fougue, mais consciente de mes limites.

Quand j'ai vu les dessins de Nora laure, sur son blog Pointilleuse by la nine, j'ai été émerveillée par leur finesse et la poésie qui s'en dégage.

 

 

pointilleuse.canalblog.comMoyenne

 

pointilleuse.canalblog.com

 

Alors, quand pour son anniblog, elle a souhaité un poème en alexandrins, je lui ai écrit ce petit commentaire :

 

"Elle dessinait des petits points, des petits points
et de la page blanche, tout à coup surgissait
un bateau de pirates, voguant là-bas au loin
tout en haut dans le ciel, où les astres brillaient.

Elle dessinait des petits points, des petits points
et un monde enchanté, sous ses crayons naissait
des touches de couleur disposées avec soin
et tout s'animait, sous nos yeux émerveillés..."

 

Merci Nora laure, d'apporter un peu de beauté et de douceur à ce monde, de réveiller en nous notre âme d'enfant...

Et merci aussi pour ce joli dessin que tu m'as offert, qui me fait penser à ma petite jeanne avec son doudou lapin.

 

pointilleuse.canalblog.com

 

pointilleuse.canalblog.com

 

Peu importe l'âge, la condition sociale, le physique, la blogo nous fait connaitre de belles personnes, c'est l'émotion et l'amitié qui compte...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel talent pour cette artiste, et tout au fond de nous, peu importe les talents, mais y en a plein!!!!!!!!<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Béa.
Répondre
S
Mais si si tu as du talent : la poésie et l'écriture et plains d'autres à travers ton blog !!!<br /> <br /> Je sui admiratif devant ton poème : si beau à lire !!<br /> <br /> Superbe ces dessins <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
L
Quoi ???? tu prétends n'avoir pas de talent ??? !!!! Mais ton poême est superbe, je serais incapable d'écrire comme toi ! bravo....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Astrid
Répondre
N
Je suis encore une fois très touchée par ton article, tu as au moins un talent : celui d'émouvoir :) Et je suis sûre que tu en as bcp d'autres !<br /> <br /> Mille mercis pour ce bel échange !<br /> <br /> A très bientôt Odile
Répondre
C
Très fin en effet ! Il y en a qui ont de beaux talents. Bisous
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 601 918
Publicité