Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
1 août 2015

Une journée à la mer

 

Petit intermède au récit de ma balade à Giverny, je ne résiste pas à vous montrer quelques photos des grandes plages de la Manche, un jour où le soleil jouait à cache cache avec les nuages, sans pour cela décourager les gens du Nord .

 

L'immense plage de sable fin, d'une douzaine de kilomètres, de Berck sur mer sur la côte d'Opale, à marée basse.

Berck sur mer

Berck sur mer

Berck sur mer

 

Des cabines de plage toutes de guingois mais charmantes avec leurs couleurs tendres.

Berck sur mer

Berck sur mer

Berck sur mer

 

Un pique-nique sur la plage, et oui, dans le nord on a des baraques à frites partout!

A 3 ans et demi, c'est la première fois que j'y goûte, et j'apprécie.

pique nique sur la plage

 

 

Puis une course poursuite au bord de l'eau, heureusement mon maillot rouge est repérable.

Berck sur mer

 

Elle est trop bonne!

 

Mais je commence à grelotter, là.

 

Alors on me fabrique un lit de serviettes de bain.

C'est bien les vacances chez Mamie!

 

Moment de douceur, moment de bonheur...

 

Bon week-end à tous et toutes, profitez bien de l'été.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
grand moment a savourer sans modération!! superbe plage!!! bisou
Répondre
M
La joie d'être Mamie, le bonheur de vivre des heures inoubliables avec la petite Jeanne.<br /> <br /> Profite au maximum de tous ces moments !!!!!!<br /> <br /> Pour moi, la plage de Berck me rappelle les différentes hospitalisations de Pierre mais aussi les visites chez notre ancien collègue......<br /> <br /> Gros bisous jurassiens
Répondre
C
magnifique billet de bonheur partagé entre mamie et cette adorable puce<br /> <br /> elles sont amusantes les cabines bancales...j'aime leurs couleurs pastel<br /> <br /> une plage à perte de vue et peu de monde c'est formidable<br /> <br /> et hummm les frites....LOL<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
les petites cabanes de plages ont l'air prête à tomber sur le sable !<br /> <br /> une escapade peut-être un peu fraiche mais tellement agréable - et comment s'appelle la petite héroïne de l'histoire ?
Répondre
L
Quel charme ces cabines de plage pastelles.... La dernière photo est magnifique, tendre complicité ! <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Marie-Astrid
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 601 671
Publicité