Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
21 août 2015

Un cadre bombé relooké

 

 

Vous connaissez tous ce genre de cadre.

cadre bombé ancien

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à le relooker sur le thème de la cuisine, pour mettre en valeur une petite poupée ancienne.

 

cadre bombé home made

 

Bien sûr, j'ai entièrement refait ses vêtements puisque c'était une poupée costumée basque très jaunie. Je suis une piètre couturière, alors c'est assez rudimentaire, mais on dira que c'est artisanal, comme l'indique le ruban au dessus!

 

cadre bombé home made

Toutes les décorations ont été trouvées chez Picwic. Plat à gâteaux thermocollant en tissu, rubans Artémio, scrapbidules...

 

cadre bombé home made

Le fond est un linge ancien chiné, avec un petit monogramme. Les couverts viennent du rayon bijou, un petit flacon rempli de paillettes, un menu fabriqué avec le logiciel photofiltre et tamponné...

Je lui ai même fait des petites sandales noires , je me suis vraiment amusée à habiller cette poupée!

 

Voilà le cadre avant montage du verre.

cadre bombé home made

 

Et voilà la surprise terminée, le tour débarrassé du métal doré était en plastique blanc, je l'ai donc recouvert du même tissu que la robe, je l'ai bordé de la même cordelette que la ceinture et j'ai fait un gros noeud au sommet .

 

cadre bombé home made

 

J'avoue que je l'aurais bien gardé pour moi, mais comme j'ai encore plus de plaisir à offrir qu'à posséder, il est parti chez ma binôme Françoise.

C'était ma dernière surprise!

surprise 2 (4)

 

Merci les amies de vos visites, silencieuses ou non.

N'oubliez pas que notre Cath fête les 6 ans de son blog, et qu'une telle longévité mêrite un commentaire de félicitations et d'encouragements. Vous avez encore jusqu'au 6 septembre, pour la pluie de cadeaux!

Un clic sur l'image, vous y êtes...

cadeaux

 

Bon week-end à tous et à toutes...C'est encore l'été, profitez-en!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah oui!!!! il est superbe! et la poupée est joliment habillée, piètre non je ne pense pas, c'est magnifique! ta binôme a du être très contente de ce dernier cadeau!! bisou
Répondre
B
ton cadre bombé ainsi revisité est adorable!<br /> <br /> la petite poupée ressemble a une ARI<br /> <br /> une binome gatée!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Joli relooking pour ce petit cadre bombé !!!! Ta binôme a été bien gâté !!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
C
je suis toujours épatée devant une telle imagination.....<br /> <br /> je n'aurai jamais pensé à faire un cadre pareil<br /> <br /> il est ravissant et tellement original<br /> <br /> bravo tu es vraiment douée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
J
Un cadre bombé joliment relooké, tu t'es pas si mal débrouillée pour habiller cette jolie poupée ancienne, j'en serai bien incapable, la petite montre gousset est adorable !<br /> <br /> Belle journée et à bientôt<br /> <br /> Bise
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 601 588
Publicité