Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
5 novembre 2015

DIY photophores

 

Toujours pour préparer le marché de Noël,

après les cadres ICI,

j'ai commencé des séries de photophores.

 

Tout d'abord, il a fallu me régaler avec plein de yaourts aux fruits, riz au lait, de la marque "la laitière" (je ne suis pas sponsorisée), pour récupérer les pots en verre qui sont de la taille idéale.

 

photophores

Le motif n'est pas de moi, je l'ai trouvé sur le net, mais je ne sais plus où.

photophores_1

photophores_2

à imprimer sur une feuille de papier calque format A4.

 

Découper le motif, entourer le verre avec le calque, coller les extrémités et mettre une bande de masking tape pour cacher le raccord.

photophores

Faire trois tours de ficelle baker twine noir et blanc, à nouer sur le côté. Mettre quelques points de colle deci delà pour qu'elle tienne bien. Perforer des étoiles dans un papier noir, les coller au bout de la ficelle, une devant et une derrière. J'ai récupéré le papier noir sur un sac d'emballage de la boulangerie Paul, l'hiver dernier, quand je vous dis que je garde tout!

photophores

photophores

 

Avec une bougie chauffe plat, cela donne une jolie lumière tamisée,

photophores

Douce ambiance, prémices de Noël...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C est tres jolie merci d’un partage j adore
Répondre
J
Merci pour les liens, ici et le tuto sur ton précédent billet ! un très beau résultat<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bise
Répondre
B
merveilleuse idée tes pots/photophores et trés joli!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Jolis, jolis ! ça a l'air à ma portée.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Tes photophores sont magnifiques et fait avec trois fois rien, ils vont avoirs beaucoup de succès Bravo.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 600 796
Publicité