Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
7 novembre 2015

Des photophores so chic...

 

Après une première série de photophores présentée ICI,

en voici d'autres tout habillés de dentelles.

 

photophores

 

Des gros verres chinés à Emmaüs, pour y déposer une bougie chauffe-plat plus grande. J'ai tamponné de la peinture blanche sur la partie basse du verre, pour l'opacifier et masquer la bougie pas très esthétique.

De la dentelle chinée, une corde achetée en jardinerie (des points de colle deci-delà) et des papillons en céramiques trouvés à Picwic.

 

photophores

photophores

Attention à bien faire le raccord au dos avant de le coller!

photophores

photophores

photophores

 

Et la nuit, la flamme se reflète sur le verre, c'est féérique!

photophores

 

Et puis je viens d'apprendre un nouveau mot, "glacophile", et oui, je suis collectionneuse de pots de yaourts, mais seulement pour quelques semaines, le temps des préparatifs de mon marché de Noël!

 

Alors en route pour une troisième série avec les pots de yaourt la Laitière, un photophore que j'avais déjà fait ICI.

 

photophores

Pour la petite histoire, j'avais besoin de boutons en bois d'une certaine taille, et impossible d'en trouver. J'en avais eu quelques uns en brocante, anciens, mais trop chers pour le marché de Noël, je vous rappelle que je suis bénévole et tous les frais sont à ma charge.

Je me suis résignée à les acheter sur ebay, en Chine, 1,76 euros pour 36 boutons, frais d'envoi compris! J'ai beaucoup de mal à comprendre cette économie mondiale...

 

Bon week-end à tout le monde, profitez bien, il fait une douceur printanière dans le nord...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie cette série de photophores <br /> <br /> de jolies lueurs pour Noël
Répondre
M
Coucou. Cette nouvelle série est très jolie aussi, un peu "shabby chic" comme on dit maintenant ? Tout comme toi, j ai parfois du mal à comprendre les tarifs de certains produits : trop cher pour ce que c'est ou vendu à perte (me semble t il) pour d autres. Belle et sereine semaine. Bizz
Répondre
S
Top tous ces photophores !!<br /> <br /> Coup de cœur pour les derniers !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
B
Tes photophores sont bien jolis ! Tu vas avoir un succès fou avec toutes tes superbes créas !<br /> <br /> Bizzz et douce soirée ...<br /> <br /> Sara
Répondre
S
Cest tres très joli et tu te donnes sans compter en tant que bénévole afin de donner un peu de rêves sans doute pour les plus démunis une belle cause....<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 601 714
Publicité