Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
10 novembre 2015

Le jeu des binômes

 

C'est ma 4ème participation au jeu des binômes, organisé par Jeanne Coeur de Breizh.

 

Ma binôme a du recevoir son colis hier

 

Du rouge pour un avant goût de Noël...

cadeaux

cadeaux

cadeaux

cadeaux

cadeaux

cadeaux

cadeaux

 

Allez! On les ouvre ces paquets...

 

De la douceur avec un cache épaule en laine toute douce, pour réchauffer les petites robes cet hiver.

douceur

Une lueur avec cette bougie papillon rose

lueur

Une bonne odeur avec ce coffret senteur

odeur

Du bonheur avec ce cadre bombé porte bonheur, le même que j'avais fait ICI. Ma binôme a 3 petits enfants, accroché dans leur chambre chez mamie, je suis sûre qu'il les protégera.

bonheur

De la saveur, avec ces chocolats ramenés d'Angleterre, et ces gauffres sèches home made.

saveur

Et quelques petits plus, découpes de scrap, bloc mémo, étoile ange...

petits plus

 

J'espère que mes petits présents lui ont plu et qu'ils sont arrivés en bon état.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De superbes échanges tu as gâté ta binôme !
Répondre
M
Coucou. Oh la la, c est superbe ! Déjà les emballages : magnifiques !! Je n aurai pas osé déballer... enfin pas tout de suite. 😉 Et le contenu : des ptites pépites ! Quelle chance pour ta binome ! Et tu as dû te régaler à réaliser tout ça car c est visible dans le soin apporter à ces réalisations. Belle et douce semaine. Bizz
Répondre
L
En tous cas, tu l'as bien gâtée.<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
C
Ta binôme va être heureuse de recevoir tous ces jolis cadeaux... Elle est gâtée.. Bise du soir. Cath
Répondre
4
super ces échanges gros bisousssss
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 601 628
Publicité