Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
12 novembre 2015

Pour les amies...

 

D'abord, je relaie la chaine d'amitié commencée par Milouna, pour notre amie Sylvie qui est dans la peine et à qui j'envoie plein de bisous réconfortants.

 

pour toi Sylvie

 

Puis je souhaite un joyeux anniblog à Laurence qui fête les cinq ans de son blog!

Pour elle, quelques roses cueillies lundi dans mon jardin.

 

roses rouges

roses blanches

 

Et enfin, Patricia nous propose de lui montrer les photos de tableaux, reproductions, gravures ou home déco, qu'on aime vraiment beaucoup dans notre intérieur.

Je n'ai pas de tableaux, jamais eu les moyens de m'offrir une toile de maître!

 

Mais j'ai mon premier home déco, fait quand j'ai arrêté de travailler et que j'ai commencé à avoir envie de faire quelque chose de mes dix doigts. Plus de détails ICI.

home deco

 

Un second home déco auquel je suis attachée car il a été commencé un soir où tout me semblait noir et confus, et a été terminé quand j'ai repris espoir et remis de l'ordre dans mes pensées. Plus de détails ICI.

Photo avant accrochage.

Home Deco

Photo in situ, dans un couloir, donc impossible à photographier de près.

home deco

 

Et enfin, dans mon salon, reproduction d'hortensias sur canvas, que j'aime pour leurs couleurs.

hortensias

hortensias

 

amitié

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un très beau billet fleuri, j'aime beaucoup la mise en scène avec les roses blanches !
Répondre
C
un très beau billet plein d'amitié et de beauté<br /> <br /> je ne connais aps Sylvie mais je lui adresse de douces pensées si elle est dans la peine<br /> <br /> très jolie ta mise en scène pour Laurence, je ne la connais pas non plus mais elle va l'adorer c'est sur<br /> <br /> un très gros merci pour tes tableaux, tu sais quand j'ai dit tableau je n'avais pas pensé toile de maitre, car moi non plus ne n'en ai pas de celles ci...LOL<br /> <br /> et le principal c'est que ce que l'on d'accroché chez soi nous plaise<br /> <br /> moi j'ai des aquarelles faites par des personnes que je connais mais aussi d'autres que je ne connais pas les peintres, j'ai des lithos affiches achetées genre alinéa et un tableau en plusieurs morceaux (alinéa aussi) , notre dernier acheté j'avais demandé à mon fils de venir avec moi pour une fois....on l'aime beaucoup...mais pas cher du tout, plus carton que toile mais peu importe il nous palit...LOL<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
j'aime beaucoup ton "soir d'orage" et son histoire
Répondre
M
De jolies attentions et de belles créations fleuries. Douce journée, bises. Mireille
Répondre
S
Que de belles choses. Après la barbarie on retourne sur la douceur.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 601 714
Publicité