Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
17 novembre 2015

Boite à clés, le retour...

 

Déjà, l'an dernier, j'avais sauvé de la déchetterie deux vieilles boites à clés, ICI.

Je récidive, avec une boite à clés aux multiples couches de peinture écaillée. J'ai oublié de la prendre en photos avant, dans ma précipitation à la nettoyer, décaper, poncer...Pour vous donner une idée, une couleur jaune caca d'oie, et ce verre, que je viens de récupérer dans la poubelle pour avoir un semblant "d'avant".

boite à clés

 

Et voilà, après deux sous-couches, deux couches de peinture acrylique blanche, et cirage avec blanc colombe de Libéron.

 

boite à clés

Le bois est tout doux, après de nombreux ponçages, et débarrassé de ses multiples couches de peinture, les veines sont à nouveau apparentes.

 

boite à clés

boite à clés

*Fin grillage chiné à Emmaüs, lien étoile en bois de l'Incroyable, lien perles au rayon mariage de la Foirfouille.

 

A l'intérieur, collage d'un tissu en lin car le fond n'est pas en très bon état.

boite à clés

 

Pour coller le grillage, j'ai mis un joint de silicone blanc et laissé sécher une nuit. Ensuite j'ai camouflé le joint en collant une corde.

boite à clés

Et hop! une boite à clés customisée, qui, j'espère, trouvera preneur au marché de Noël.

 

S'occuper les mains est une bonne thérapie pour s'aérer l'esprit...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je confirme!!! tu as du t'amuser pour poncer !! le résultat est magnifique!! bravo , bisou
Répondre
J
Très joliment relookée cette boite à clés, tout en douceur et romantisme !
Répondre
S
Customisé de cette magnifique façon elle va être vite vendue. ...<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
D
Très beau ce relooking bravo elle est très belle comme ça. oui c'est une très bonne thérapie de s'occuper les mains.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
C
je suis sure qu'elle va trouver preneur elle est magnifique<br /> <br /> bravo vraiment tu es tellement douée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 601 918
Publicité