Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
24 novembre 2015

Panier au crochet

 

Je ne suis pas peu fière!

Mon petit bonheur du jour est ce panier au crochet, que je viens tout juste de terminer.

 

panier au crochet

Il faut dire que le crochet et moi, ça n'a jamais été une grande histoire d'amour, j'ai crocheté un seul petit napperon, il y a...25 ans...et plus rien depuis. Mais en voyant les jolis paniers de Anne, j'ai eu très envie d'en faire un moi aussi.

Pour démarrer, je me suis aidée d'une vidéo sur you tube, car je ne connaissais pas la technique du cercle magique (rien que ce mot là, ça donne envie d'essayer). Je me suis rendue compte à la fin que j'avais fait des mailles serrées doubles au lieu des mailles serrées du tuto, ouhhhh la mauvaise élève!!!!

J'ai aussi modifié les anses, que j'ai faites plus grandes (15 mailles en l'air et reprise à la dixième maille). Et j'ai terminé par un rang de mailles serrées, simples cette fois, maintenant je sais faire la différence.

 

panier au crochet

panier au crochet

panier au crochet

 

J'ai cousu devant les jolies roses en tricot offertes par notre amie Corinne.

 

panier au crochet

panier au crochet

Bien sûr, je n'envisage pas de rivaliser avec Madynla, mon homonyme, qui fait des ouvrages magnifiques, je me contenterai de quelques bricoles, jolies fleurs, et petits paniers...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très réussi! Bravo, et bientôt les prochains... Belle semaine
Répondre
J
Très réussi ton panier, il est très beau, tu as eu raison d'essayer !<br /> <br /> Belle semaine et à bientôt<br /> <br /> Bisou
Répondre
B
Trop beau ce panier crocheté de toute finesse!! je suis nulle en crochet !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bibiche
Répondre
L
tu vois, tu as vraiment eu raison de reprendre le crochet, ce panier le prouve ! Il est superbe ainsi agrémenté de ses petites roses !.....N'attends pas 25 ans pour recommencer !
Répondre
B
je trouve qu'il est super joli ton panier crocheté,félicitations!<br /> <br /> bisessss
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 601 918
Publicité