Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
21 décembre 2015

Les vitrines de Noël

 

Petite escapade samedi à Paris,

d'abord pour leur dire que "moi, même pas peur!"

mémorial République

mémorial République

Un moment de recueillement, de grande tristesse,

mais sous un soleil printanier.

 

 

Et ensuite pour se plonger dans l'ambiance de Noël, prendre un bain de foule, et s'émerveiller devant les illuminations de notre belle capitale.

Quelques photos des vitrines des Galeries Lafayette, des petits robots qui semblaient beaucoup plaire aux enfants.

vitrines Galeries Lafayette

vitrines Galeries Lafayette

vitrines Galeries Lafayette

vitrines Galeries Lafayette

Il y avait aussi des vitrines Star Wars, mais je ne suis pas du tout fan...

 

Là c'est moi, avec ma fille

vitrines du Printemps Louboutin

Mais non! C'est le show Louboutin dans les vitrines du Printemps, vous voyez leurs petits pieds rouges...

vitrines du Printemps Louboutin

Puis les jolies fées de Lancôme, nageant parmi les roses.

vitrines du Printemps Lancôme

vitrines du Printemps Lancôme

vitrines du Printemps Lancôme

 

Les maîtres du temps de Longines,

maîtres du temps de Longines

Les lutins en Burberry préparant les paquets cadeaux,

vitrines du printemps Burberry

vitrines du printemps Burberry

vitrines du Printemps Sonia Ryckiel

 

vitrines du Printemps Sonia Ryckiel

La danse endiablée des girls de Sonia Ryckiel

 

et les petits lutins bleus d'Evian

vitrines du Printemps Evian

Tout ça sous l'oeil de la fée Printemps

vitrines du Printemps la fée

vitrines du Printemps la fée

vitrines du Printemps la fée

vitrines du Printemps la fée

Magasin Le Printemps à Noël

mascotte du Printemps

 

Si c'est pas choupinet tout ça!

J'entends des "ahhhh, c'était mieux avant, les trains électriques, les nounours, les jouets traditionnels...". Moi, ça me suffit, j'ai ramené des images pour rêver quelque temps dans mon coin de campagne.

 

marché de Noël Paris

marché de Noël Paris

marché de Noël Paris

marché de Noël Paris

J'ai ramené aussi des macarons Ladurée, mais là vous vous en doutez, il n'y en a déjà plus...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli ton billet parisien ! je rattrape mon retard, pendant 10 jours avec les amis et la famille pas de scrap et beaucoup moins d'ordi comme toi nous avons fait une journée parisienne et le soir c'était les bateaux mouches, j'ai adoré extra!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonsoir Odile,<br /> <br /> Je rattrape petit à petit mon retard dans la lecture de mes messages et je découvre avec plaisir ton billet "parisien" qui me fait rêver ( l'an prochain peut-être!)<br /> <br /> J'ai un peu de temps maintenant et j'en ai profité pour mettre ton blog à l'honneur, je t'ai décerné un Liebster Award.<br /> <br /> Tous les détails sur mon blog : http://maisondemadynla.canalblog.com/<br /> <br /> Bises et belle fin d'année<br /> <br /> Madynla/Odile
Répondre
M
Féerique !!!!<br /> <br /> C'est le seul mot qui me vient à l'esprit en regardant ton magnifique reportage.<br /> <br /> Bonne fête de Noël à toi et toute ta famille.<br /> <br /> Je ne suis pas très présente, à la maison, il y a une petite " tournade" !!! <br /> <br /> Gros bisous jurassiens
Répondre
M
Un grand merci pour cette balade parisienne, moi qui n'y suis pas allée depuis 5 ans, cela me démange ! Très beau NOEL à toi, bises.
Répondre
M
des photos que l'on voit a la tv mais que j'imagine encore plus émouvantes en réel!!!<br /> <br /> et puis ces vitrines superbes qui font que l'on a envie de continuer malgré tout, et comme tu dis, "même pas peur"!!<br /> <br /> bisou
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 600 835
Publicité