Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
7 janvier 2016

Où est passé le renne du Père Noël?

 

Ici!

 

renne Epistyle

 

N'est-il pas trognon avec son petit sourire en coin?

renne Epistyle

Je ne me lasse pas des créations de Epistyle, celle-ci est très simple à faire, je vais vous donner envie d'essayer.

Un peu de paillettes collées sur le museau peint en blanc, pour rappeler Noël, et les boules du sapin rehaussées d'un gel 3D rouge pailleté. Le papier a été imprimé et le bois récupéré au jardin.

 

renne Epistyle

sapin Epistyle

sapin Epistyle

renne Epistyle

 

Mais les anges sont aussi descendus du ciel à Noël!

 

ange Epistyle

 

ailes d'ange

Sur les ailes en papier calque, j'ai collé quelques paillettes argentées, puis des plumes blanches dont je n'ai gardé que le côté vaporeux.ee

 

ailes d'ange

ange Epistyle

ange Epistyle

ailes d'ange

étoile Epistyle

 

Attention, quand on commence, on devient vite addict à ces petits personnages! Mais rassurez-vous, je prends plaisir à les faire mais aussi à les offrir, ceux-ci n'ont fait qu'un passage éclair chez moi.

Alors, vous vous y mettez? Vous trouverez le fil de kraft armé, ICI.

 

Je termine en souhaitant un joyeux anniblog à Cathy, Histoires de roses est une vraie institution sur la blogo!

7 ans, l'age de raison. Elle a déjà 109 commentaires ce matin, alors n'hésitez pas à la féliciter!

 

histoires de roses

 

Et n'oubliez pas non plus de mettre un commentaire sur le billet de mon anniblog, le renne du Père Noël a laissé un cadeau pour l'une d'entre vous...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il a une super bouille le renne ♥ et l'ange est très beau encore une fois bravo, tu as des doigts de fée ;)<br /> <br /> Bisous & douce soirée
Répondre
N
Trop chou le petit renne du Père Noël, je ne l'avais pas vu !!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
Tes figurines sont tres belles jadmire ton travail cela parait sans doute simple a realiser mais je serais incapable je pense de reproduire. Il est où ton anniblog?<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Comme toi , j'adore ce que fait " Epistsyle "!<br /> <br /> C'est tellement beau et romantique !<br /> <br /> Belle soirée!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
De très jolies créations, fort sympathiques<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 601 671
Publicité