Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
21 janvier 2016

Le gagnant est...

 

61 commentaires pour fêter les deux ans de ce blog "A l'heure des rêves"!

Comme je suis une peu fée gnasse, j'ai confié à mon copain Random, le tirage au sort parmi tous ces mots doux.

Et le gagnant est :

random anniblog

 

Je tente désespérément de me remettre à jour et je vois que j'ai du retard !
Je te souhaite un bon 2ème anniblog (d'ailleurs je pensais que çà faisait plus que çà)
Bon anniversaire aussi à ta fille !
Et bien sur Bonne année, d'une future mamie à une autre future mamie lol
BISES JEANNE

 

C'est donc notre Coeur de Breizh, qui recevra un petit cadeau la semaine prochaine! Contacte moi en MP pour me donner ton adresse, Jeanne.

femme_bla bla

 

J'avais dit que 2 ça suffisait, et voilà que je suis nominée pour la troisième fois aux

108635032

par notre Bibiche, du blog Pur désir de lys

 

Maintenant c'est tout, les filles! Et c'est bien pour faire plaisir à la pétillante Bibiche...

 

 

1-      A quel moment de la journée rédiges-tu tes articles ?

Souvent le soir très tard

2-      Qu'est ce qui te plaît le plus dans la blogo? Qu'est ce qui te plaît moins?

L'amitié et le partage des DIY, des bonnes adresses

Les tags(hihihi), les pubs pour des marques

 

3-      Quel est le blog que tu aimerais voir renaître de ses cendres?

Celui de ma copine Lali, Lali bricole, qui a quitté le PDC pour rejoindre la Bretagne et y faire de la permaculture. Sa gentillesse m'a beaucoup aidée quand j'ai démarré ce blog, et j'admire son courage d'avoir quitté une vie confortable pour se soucier de l'avenir de notre planète. J'espère qu'elle nous contera cette aventure dès qu'elle le pourra.

 

4-       Que rêves-tu de savoir-faire ?

Nager, mais ça restera un rêve!

 

5-      Quels seraient tes ingrédients pour une après-midi détente réussie?

Des copines, du soleil, un peu de shopping déco, une pause gourmande dans un salon de thé...

6-       Si tu étais une couleur, laquelle serais-tu et pourquoi ?

Le vieux rose, le rose poudré, depuis toujours, parce que je suis une fffffille!

 

7-      Si tu avais la possibilité de vivre dans un livre, lequel serait-ce et pourquoi ?

Sans hésiter "Alice au pays des merveilles"

pour son côté décalé, non conventionnel,

Rêver à ce pays imaginaire m'aidait à m'endormir, quand j'étais petite.

8-      Quelle est ta saison de prédilection, et la boisson qui l’accompagne?

L'été, et une bonne bière blanche pression à la terrasse d'un bistrot.

9-      Qu'est-ce qui te donne le plus le sourire dans une journée ?

Un rayon de soleil, et simplement de me dire que je suis en vie, et que tout mon petit monde va bien...

10-  Quel est le type d’objet pour lequel tu peux craquer même si tu en as déjà plusieurs ?

Hou là là, j'essaie de me corriger mais...les chaussures, les cloches (mais pas autant atteinte que Milouna), les présentoirs à gâteaux, les bougies, les cadres...et certaiment d'autres encore.

 

11-  Si tu pouvais vivre à une autre époque, laquelle choisirais-tu ?

Peut-être à la Belle Epoque, fin 1800 début 1900. Pour le positivisme, l'insouciance de cette période marquée par des progrès sociaux, économiques, technologiques. Pour son intense activité culturelle, artistique et littéraire. Je serais la Miss Fisher de "Miss Fisher enquête" du dimanche soir sur France 3!

 

Maintenant vous savez tout tout tout sur moi...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo aussi pour ton énergie à organiser ce petit concours.
Répondre
B
félicitations a jeanne!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
3 nominations ! ça, c'est être une super star !!
Répondre
G
Ravie pour Jeanne , sympa ce tag .<br /> <br /> Carine
Répondre
C
Bravo à Jeanne ! Encore quelques infos sur toi, on saura tout, je suis comme toi j'aime boire un verre de bière à la terrasse d'un café quand il fait beau !<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Bises, Danielle
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 601 671
Publicité