Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
17 février 2016

Un cadre customisé

 

Avant, c'était un cadre en plastique couleur marron-bordeaux, sans glace, chiné à Emmaüs pour quelques centimes...

 

cadre anges

 

J'aimais les petites roses de ce cadre, vite une sous couche adaptée, de la peinture craie et un peu de cire incolore.

cadre anges

 

Ensuite, la pose d'un molleton, puis d'une chute d'un tissu bien connu,

cadre anges

 

deux petits plâtres home-made cirés et un morceau de dentelle.

cadre anges

cadre anges

 

Et voilà un petit cadre shabby, offert à une association, et parti vivre sa vie dans un nouveau foyer...

Il y a autant de plaisir à donner qu'à recevoir...

 

 

J'ai aussi répondu à l'appel "une carte pour l'anniversaire de Manon"

 

Bonjour à vous toutes

Je lance un appel à qui voudra me suivre dans mon défi.

Je fais du bénévolat en oncologie et j'aimerais réaliser le rêve d'une jeune fille voici son message.

"Je m'appelle Manon je vais avoir 20 ans le 1er mars, j'ai une tumeur au cerveau et du nerf optique.

Mon rêve est de recevoir des milliers de cartes afin de lutter contre l'exclusion et la solitude."

 

Merci seulement de lui souhaiter un bon anniversaire pour ses 20 ans , mais de ne pas parler de maladie .  Merci pour elle (adresse sur demande).

 

 

carte d'anniversaire

 

J'y ai joint un bloc de papier à lettres, Manon pourra écrire à ses copines autrement que par SMS.

papier à lettres

 

 J'ai moi aussi été gâtée pour mon anniversaire, hier!

 

zz 024

zz 022

zz 023

Et plein de cadeaux pour adoucir le passage d'un dizaine!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai aussi écrit une carte à Manon.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle nuit !
Répondre
D
Je suis très en retard, mais je te souhaite tout de même un très bon anniversaire, tu es née le même jour que mon frère<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
L
Oh je m'en veux je suis très en retard pour te souhaiter un joyeux anniversaire !!! <br /> <br /> Ton cadre est très joli dès qu'il y aura plus de lumière je t'enverrai la photo d'un cadre que j'ai fais pour mon salon(nous avons les mêmes goûts....)ta carte pour Manon est superbe !!! bisous
Répondre
T
Comment faire pour envoyer une carte à Manon ? Je n'ai pas vu de lien.<br /> <br /> Ravissant ce petit cadre shabby, quelle transformation !<br /> <br /> Et très bel anniversaire à toi aussi.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dominique
Répondre
M
avec beaucoup de retard , bon anniversaire et merci pour Manon, ton cadre relooké est superbe!! bises
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 601 962
Publicité