Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
22 février 2016

Les cadeaux de mon anniblog

 

Jeanne, la gagnante au jeu de mon anniblog, a reçu le colis que je lui ai envoyé. Aussi je vous montre son contenu...

 

Une guirlande de maisonnettes

guirlande maisons

Des gaufres, recette ICI.                                         des étoiles en métal

gaufres sèches

étoiles

Des sous...mais non, c'est un bloc-notes!

bloc notes

bloc notes

 

Des bougies-ange                                                  un bougeoir coeur en zinc

bougies ange

bougeoir

Une broche fleur au crochet (tuto : https://www.youtube.com/watch?v=xieTZuzb4qo)

broche fleur au crochet

 

Des magnets home-made en bois, peints, en forme de tag

magnets

magnets

magnets

magnets

magnets

 

Et c'est pas fini...

Mais pour voir la suite, vous devrez attendre demain,

je suis taquine aujourd'hui...

 

D'ici là, portez vous bien!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai pris le blog à l'envers donc j'ai vu la suite des cadeaux ....lol<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle nuit !
Répondre
D
Oui tu m'as beaucoup gâtée et chaque chose a trouvé sa place à la maison, la jolie broche est sur mon manteau, la guirlande installée dans l'escalier, les bougies et le coeur en zinc dans le salon, les étoiles dans la salle de bains, le bloc notes dans mon bureau et les biscuits dans mon ventre lol !!! Merci infiniment ! Pour le reste c'est dans ma chambre bien sur<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
S
j'aime beaucoup cette guirlande de maisonnettes !<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
Répondre
L
Elle est bien gâtée Jeanne !!! magnifique ta guirlande maison !*<br /> <br /> Des bises.
Répondre
B
j'ai oublié de te dire que je craque sur la boite avec la scénette enfantine contenant les gaufres!<br /> <br /> bisous
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 600 835
Publicité