Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
23 février 2016

Attrape-rêves et panier au crochet...

 

Voilà ce qu'il y avait aussi dans le colis reçu par Jeanne, l'heureuse gagnante de mon anniblog.

 

Comme je pense aux petits enfants qu'elle garde, je lui ai fabriqué un attrape rêves, qui emprisonnera tous leurs cauchemars dans ses filets.

 

attrape rêves

attrape rêves

attrape rêves

attrape rêves

attrape rêves

C'est le troisième que je fais, vous avez vu les autres ICI.

Je devrais changer de style, mais j'aime tellement le blanc!

 

Et comme la chambre des petits est bleue, j'ai crocheté un panier qui pourra contenir leurs affaires de toilette, ou toutes autres bricoles...

panier au crochet

Toujours sur le même modèle qu'ICI, mais en coton écru et bleu, et crochet n°3. Pour que le haut soit bien rigide, j'ai fait les derniers tours avec les deux fils en même temps, et j'ai terminé par un rang de mailles coulées. J'ai aussi cousu des petites fleurs, tuto sur https://www.youtube.com/watch?v=o6g4Chb7V-o

Petit à petit, je progresse...Je pense que je vais bientôt essayer de crocheter des petits animaux pour mon p'tit gars qui naitra en juin.

fleur au crochet

fleur au crochet

panier au crochet

 

Jeanne a bien mérité d'être gâtée à son tour, elle est toujours si généreuse avec nous toutes!

Plaisir d'offrir, joie de recevoir, magie de la blogo...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne connaissaissais pas ces attrape-rêve. ça me fait penseer aux indiens !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle nuit !
Répondre
V
ps : ta corbeille aussi.est trop chou avec ces petites fleurs.. j'adore en faire j'en suis au moins à ma 15 panières rondes et même rectangulaires que je fais <br /> <br /> violine
Répondre
V
ton 3em est tout aussi beaux que les deux autres <br /> <br /> mais comment fais-tu pour insérer la perle ?. Cousues après ?<br /> <br /> Cela fait des mois (exactement 10 mois) que je dois en faire un pour ma petite-fille <br /> <br /> Peut-être pour ces 1 an en mai !!!<br /> <br /> violine
Répondre
S
Magnifique réalisation de ton attrape rêve ( j'en rêve ) et bravo aussi pour ces paniers joliment colorés , j ai deja fait plusieurs paniers moi même par contre je ne connaissais pas le rond magique pour faire les fleurettes. Jai regardé la vidéo <br /> <br /> Jeanne doit etre comblee de tes cadeaux <br /> <br /> merci pour ce bon moment de partage<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Oui je confirme il est très beau et trône dans ma chambre, et le panier au crochet et bien tu vois , avant de t'avoir lu, il a pris place naturellement dans ma nurserie .<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 601 714
Publicité