Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
28 février 2016

De "couleur chanvre" au DIY snood...

 

Avec la cagnotte de mon anniversaire, je me suis offert un petit plaisir.

 

Couleur chanvre

Couleur chanvre

Couleur chanvre

Couleur chanvre

Une housse de couette et ses taies d'oreiller en chanvre, made in France, couleur "iris".

Peut-être qu'ainsi je n'aurai plus d'insomnies, on peut toujours rêver...

 

 

Et je vous montre le snood que j'ai tricoté avec une laine Katia.

snood

 

Le modèle se travaille en deux parties, avec des aiguilles n°6.

1) Monter 40 m, tricoter en cotes anglaises 50cm.

2) Monter 66 m, tricoter en cotes anglaises 36cm.

Montage : assembler au point de côté le début de la 1ère partie au côté de la 2ème partie, et la fin de la 1ère partie à l'autre côté de la 2ème partie.

 

snood

Rhooo, suis belle...

On a encore besoin de petites laines, l'hiver est toujours là, d'in ch'nord!!!

 

Bon dimanche à tous et toutes, et petit coucou spécial à mes nouvelles abonnées à qui je souhaite la bienvenue sur mes pages...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou. Très jolie parure. Grâce à toi, j ai découvert une création française. Le site est très sympa et donne envie de se faire plaisir. Bravo pour ton snood tout douillet. Belle soirée. Bizz
Répondre
M
très beaux achats!! et bravo pour le snood, moi je suis nulle en tricot!! joli sourire!!!! lol<br /> <br /> bisou
Répondre
L
Trop belle ta parure de linge et ton snood très sympa !!<br /> <br /> Des bises.
Répondre
T
j'adore le lin et ta parure est très jolie avec cette couleur........<br /> <br /> bravo ton snood est très chouette...<br /> <br /> bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
D
Waouh , magnifique la parure !<br /> <br /> Le snood aussi, mais je suis allergique à la laine, alors çà me gratte rien que de regarder lol !<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 601 671
Publicité