Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
24 mars 2016

Les oeufs de Pâques

 

C'est le printemps, les oiseaux font leur nid...

 

nid de Pâques

arbre de Pâques

oiseaux Epistyle

oiseaux Epistyle

 

A la basse-cour aussi, les poules et les oies ne sont pas en reste, je fais la distribution des oeufs de Pâques autour de moi, sauf qu'ils ne sont pas en chocolat.

Mais non, ils ne poussent pas dans les arbres!

 

arbre de Pâques

oeufs de Pâques

oeufs de Pâques

arbre de Pâques

arbre de Pâques

 

arbre de Pâques

Very happy!

Si je vous dit : camembert, livarot, crevettes grises, côte fleurie...

Si je vous chante :

Les vaches rousses, blanches et noires
Sur lesquelles tombe la pluie
Et les cerisiers blancs ...
Une mare avec des canards
Des pommiers dans la prairie
Et le bon cidre doux...

Vous avez deviné?

C'est là que je pars quelques jours pour me ressourcer. La valise est bouclée, non je n'ai pas oublié les parapluies ni les bottes en caoutchouc...

 

Passez de belles fêtes de Pâques, profitez de la vie et de vos proches!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très joli cette déco! Alors c'était bien la Normandie??<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Nathalie
Répondre
S
Coucou Odile.....<br /> <br /> Adorable..... BRAVOOOO.....<br /> <br /> Ta p'tite fille va être contente....<br /> <br /> Bises <br /> <br /> @ ++++++
Répondre
C
J'aime beaucoup ton arbre pascal ! J'espère que tu as passé de bon moments en Normandie. Grosses bises, Marie-Jo
Répondre
N
Coucou Odile, j'espère que tu as passé de belles fêtes de Pâques! Ta déco est trop mignonne, j'adore les petit rouge gorge en papier et fil de fer j'imagine ? Je te souhaite un bon séjour en Normandie ! Bises et à bientôt !
Répondre
G
Joli décor de Pâques, j'aime le mélange des différents styles d’œufs et d'oiseaux. Quant à la chanson , je la chantais en duo avec mon frère au temps de ma jeunesse folle.... La Normandie est une belle région et les arbres en fleurs sont un atout de plus au printemps! <br /> <br /> bon séjour!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryline
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 601 881
Publicité