Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
2 avril 2016

Un dimanche de Pâques en Normandie

 

Deauville, un ciel bleu et juste une averse en fin d'après midi. Même pas mouillée, le soleil est vite revenu.

 

Du bassin Morny, face à la gare classée au titre des Monuments historiques, la vue sur Trouville.

Deauville

La plage et sa longue promenade, les Champs Elysées de Deauville.

Deauville

Petite pause au jardin des coeurs, et des cadenas.

Deauville

 

Après une "moules-frites" en bordure de mer, le plaisir de se perdre dans la ville, pour admirer les villas toutes plus belles les unes que les autres!

Deauville

Et faire de jolies rencontres...

Deauville Miss Tic

Deauville Miss Tic

Deauville

 

Puis reprendre la route et pousser jusqu'à Cabourg, longer la plage encore et encore, se saouler de l'air du large. Et mine de rien, entrer dans le grand hôtel côté plage, le traverser en relevant fièrement la tête, comme un habitué, en zieutant à droite et à gauche. Et ressortir côté rue, avec le petit frisson de l'interdit...

Cabourg

mais sans regret, car je préfère l'authenticité de La grange de St Léger, au calme dans la campagne normande, où nous avons été reçu avec gentillesse et simplicité par Maryvonne et Denis.                                                    

 

Alors, qui oserait encore dire qu'il pleut toujours en Normandie?

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette jolie balade ! bonne journée
Répondre
C
Merci de partager tes superbes balades dans cette Normandie qui est si belle ! <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Danielle
Répondre
R
En tant que Normande...je ne peux qu approuver!!<br /> <br /> Merci pour ce superbe reportage!!<br /> <br /> Rose
Répondre
T
merci de nous faire partager cette jolie balade normande..........<br /> <br /> j'aime ce que fait misstic.......<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
L
Quelle belle la Normandie sous ce soleil ! Moi j'étais à Londres et j'ai eu du beau temps aussi !! Bises La Biche
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 601 918
Publicité