Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
23 avril 2016

Vase au crochet, la vie en rose.

 

Merci beaucoup, les amies, de vous être inquiétées pour moi, mon dernier billet étant vraiment...morose.

Je suis d'une génération écartelée entre les parents agés dont il faut s'occuper, et ce n'est pas franchement gai, mais aussi entre les grands enfants qui n'ont pas encore quitté le nid, contraints et forcés par la crise économique, et ça, c'est vraiment démoralisant!

Donc, rien de vraiment grave, mais un fort sentiment de découragement, d'impuissance à aider mes proches à être heureux...

 

Alors, ces moments passés ici à rêver sont essentiels pour moi.

 

Je continue à semer du rose dans ma vie.

 

*papillon offert par Corinne

Home

fleur rose

fleur rose

fleur rose

 

 

 

 

 

 

 

 

Mes petits doigts s'agitent,

les pensées s'apaisent sous le cliquetis régulier des aiguilles, mon tricot avance

et je viens de crocheter ce cache vase, rose, bien entendu!

 

vase au crochet

vase au crochet

tulipes

vase au crochet

 

Le vase est une récup de conserve de viande

conserve    

Toujours avec le TUTO de Anne

Il suffit d'adapter le cercle à la taille du fond, et de crocheter assez serré pour enfiler l'ouvrage sur le verre comme une chaussette.

 

 

 

 

 

bougeoirs anciens

tulipes

bougies roses

 

Ce bouquet est pour Nelly

vase de tulipes

 

Joyeux week-end à tous et toutes...

 

*N'oubliez pas que notre amie Lali fête les 3 ans de son blog. Dépêchez vous, vous avez jusqu'à demain à midi pour aller lui souhaiter un bon anniblog au 3 rue des p'tits gâteaux

3 rue des petits gâteaux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très joli cache pot et assorti à ces ravissantes tulipes .<br /> <br /> Carine
Répondre
C
Le crochet, comme tout ce qu'on fait de ses mains est un bon dérivatif à la morosité !<br /> <br /> En plus, on égaie la maison et le moral s'en améliore. voilà le soleil, les fleurs du printemps, tu vas avoir de quoi te réjouir en le faisant entrer dans la maison.<br /> <br /> Gros bisous et prends bien soin de toi !
Répondre
M
Très joli et frais ce bouquet , bonne idée.<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
R
Comme je te comprends...vivement le soleil pour réchauffer le coeur...<br /> <br /> Et superbe ton vase...merci pour le lien du tuto...<br /> <br /> <br /> <br /> Et merci de ton passage chez moi...Tu as raison c est bien la dune du Pilat!<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine<br /> <br /> Rose
Répondre
D
Coucou Odile, je reviens tout doucement sur la blogosphère. Je compatie avec toi car, je connais cette situation en ce moment et ce n'est pas facile tout les jours la vie est ainsi faite, il y aura des jours meilleurs. Ton vase au crochet est très joli j'aime beaucoup ce rose, tu as raison je tricote aussi en ce moment c'est vrai que les travaux d'aiguilles apaisent les pensées.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Mariethé
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 601 714
Publicité