Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
30 avril 2016

Customiser des boites de conserve

 

Je participe au défi lancé par Steph

J'ai donc customisé 3 boites de conserve de légumes, en essayant de garder une unité dans les tons et les matières.

 

boites de conserve

 

Le premier avec de la ficelle collée au pistolet, ruban noir chiné chez Noz et étoile offerte par Corinne.

boites de conserve

boites de conserve

 

Le deuxième avec de la corde collée au pistolet, ruban chiné chez Noz, et breloque maison sur le côté.

boites de conserve

boites de conserve

boites de conserve

 

Pour le troisième, j'ai simplement collé une jolie toile de lin (lot de coupons imprimés chez Zeeman), et de la dentelle noire chinée.

boites de conserve

boites de conserve

boites de conserve

boites de conserve

J'ai pris soin de coller aussi quelques tours à l'intérieur, pour ne pas prendre de risques avec les bords coupants, je suis perfectionniste!

boites de conserve

boites de conserve

boites de conserve

 

Je pense que je vais continuer sur ma lancée et en faire dans d'autres tailles, et d'autres styles, c'est une activité très ludique...

 

Bon week-end à tous et toutes,

et bienvenue aux nouvelles abonnées qui m'ont rejointe pour rêver...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des créations à l'infini avec ce genre d'activités.Bon We ensoleillé. Bisous
Répondre
L
Bravo, elles sont très jolies tes boites ! J'en ai mis de côté pour en faire mais je n'ai pas encore eu le temps !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
C
Elles sont superbes tes boîtes ! Je n'ai pas participé je n'avais pas le temps car en déplacement, mais bravo pour ton inspiration !<br /> <br /> J'essaie de rattraper mon retard !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Danielle
Répondre
S
Magnifiques tes boites, belle idée de recyclage :) <br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
tu vois que l'on joue bien avec ces boites ... j'attends de voir de ce que tu nous réserves. En tout cas elles sont super belles tes boites.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> steph
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 601 881
Publicité